• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Nouveau né 10 jours selles liquides absorbées par la couche

kaloo

Colostrum
Bonjour, mon bébé a 10 jours, tète bien sur à la demande (plus de 12 fois par 24h au moins) et déglutit bien , bien éveillé ... Mais ses selles m'inquiètent un peu, elles sont très liquides absorbées par la couche et ne restent que les grumeaux jaune or , du coup j'ai aussi du mal à savoir s'il fait bien pipi...
L'ayant stimulé sans le vouloir avec le thermomètre pour prendre sa température, j'ai vu que c'était de l'eau qui sortait avec les grumeaux jaune or à part. Ses selles ont une odeur "normale" .
Dois je m'inquiéter ? merci
 

kaloo

Colostrum
eh ben aucune réponse ici, aucune réponse par mail, message pas validé sur le groupe FB.....bref les selles redeviennent un peu plus "normales" depuis ce matin, merci quand même..
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonjour Kaloo,

Je lis ta déception de ne pas avoir obtenu de réponse aussi rapidement que tu le désirais.
En effet, une grande partie des animatrices mamans bénévoles à LLL n'étaient pas disponibles ce week-end : nous étions en week-end de formation ! pour mieux vous répondre... ensuite :)

Sur les selles, il y a un dossier complet ( avec photos ) sur le site LLL : http://www.lllfrance.org/L-allaitement-dans-la-vie-quotidienne/Selles-du-bebe-allaite.html?q=selles

As-tu eu l'occasion de le parcourir ?
Qu'en penses-tu par rapport à ta fille ?
 
Dernière édition:
Haut