• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

nounou trouve ma fille triste...

jessiflo

Période de pointe
c'est exactement ce que je voudrais
mais on verra
j'en rediscuterai avec nounou

malheureusement les mamies ne sont pas dispo, sinon, ça aurait été top
mais ça devrait le faire
à voir
 

jessiflo

Période de pointe
les choses ne sont plus les mêmes, quelques chose s'est brisé entre ma nounou et moi
quel dommage

je ne sais pas trop comment faire pour septembre, on verra mais je crois que l'on va s'arrêter là

quel dommage
 

tomatetza

Période de pointe
rien ne c'est arrangé ? j'espère que tu trouveras une solution pour Septembre, qui vous conviendra a toi et ta fille.

Bon courage !
 

tomatetza

Période de pointe
rien ne c'est arrangé ? j'espère que tu trouveras une solution pour Septembre, qui vous conviendra a toi et ta fille.

Bon courage !
 

jessiflo

Période de pointe
oh si ça va mieux, puci ne pleure pleu et ça reste le principal mais c'est moi qui ressens que les choes ne sont plus comme avant

et je trouve effectivement ma fillme changée, plus timide ou réservée, depuis, je ne sais si c'est lmiée à ça ou à son évolution personnelle

mais rien de grave,

avec beaucoup d'amour tout s'arrange
début mars on est en vacances et on part tous les trois
cyrielle va être ravie de nous avoir pour elle toute seul, sans le travail et le reste
 

fannie

Hyperlactation
oui c'est le principal que ta petite soit bien, mais si tu ne le sens plus, tu peux trouver une autre solutions de garde, tu as le temps de t'organiser tranquillement d'ici sept!

ne te mets pas la pression, tu verras comment évolue les choses!
 
Haut