• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Nombre de selles par jour??

Meli1

Période de pointe
Coucou les filles! Mon fils à commence à manger de la purée faite maison le midi vers 4 mois et demi! La il mange des compotes aussi et un peu de bouilli de millet le soir! Et bien sur le sein!!
Je voulais vois demander le nombre de selles qu ont vos bébés sur 24 heures!
Il en fait 4 à peu près la journée! Elles sont très foncées!
Quand il mange du poisson elles sentent le poisson! À votre avis est ce normal?
 

oumiza

Hyperlactation
ma fille fait des selles de la meme couleur que ces purées mdrr et c'est pas tout les jours

mais relax j'ai l'impression que tu panique vite lol
 

Misscactus062

Hyperlactation
ici un repas, un caca...c'est presque systematique...et en fonction de ce qu'il mange je te dis pas l'odeur..Donc aucune inquiétude..
 

sophie43

Hyperlactation
Ca ferait presque regretter les selles du bébé 100% allaité les cacas du bébé diversifié ! Ca pue c'est une horreur, les couleurs sont fonction de ce qu'il y a dans l'assiette (rouge betterave, orange carotte, vert épinard : une vraie palette de peintre) et quant au nombre, ça va de 1 par jour (petite journée...) à 5/6... voire 7 !
 

Struzza

Période de pointe
Oui c'est normal :)
Ce qui peut etre inquiétant (et encore, il faut que ce soit sur une longue durée) ce sont les selles décolorées.
Comme dis oumiza, reeeeelaaaax Mel1! ;)
 

Marie33

Période de pointe
Voilà une question que je voulais poser justement !
Vos réponses me rassurent, ici aussi c'est presque 1 repas = 1 voire 2 cacas Lol
ça prouve que tout fonctionne très bien !!
Bon appétit !!! :)
 

wilka

Montée de lait
le mien s'est une selle par jour, mais faut voir le monstre! il me remplit facilement 2 couches
 
Haut