• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Newwww

sobi81

Colostrum
Bonjour, je viens tout juste de découvrir ce forum!!! je ne savais pas qu'il existait mais c'est super pour pouvoir parler comprendre discuter de tout sur l'allaitement.
J'ai un ptit boutchou qui vient tout juste d'avoir 3mois le 20 Janvier et j'espère trouver réponse à mes question pour stopper le lait en poudre et ne rester que sur le lait maternel, ayant un manque de lait j'ai du alterner :-(.
J'ai le livre l'art de l'allaitement de la LLL qui est génial, mais maintenant que je connais ce forum c'est encore mieux!
En tout cas super travail des animatrices bénévoles toujours dispo!
 
Dernière édition:

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bienvenue Sobi et à bientôt le plaisir de faire plus ample connaissance sur ce forum
 
Haut