• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Nana et son nènè vore...

Nana

Colostrum
bonsoir,

Moi c'est Nathalie je vais avoir 24ans, je suis maman d'un petit garçon de 13mois (a quelques jours près) grand nènèvore! 8tétées de jours en moyenne et une toute les heures de nuit... Vive le cododo! Nous partons sur le sevrage naturelle, j'ai la chance d'avoir un mari qui me soutiens a 300%
Je suis maman au foyer et j'ai plusieurs passion dans la vie: mon fils, la lecture, les animaux et ... l'allaitement! Depuis que mon fils est né je passe mon temps a lire, a apprendre et a connaitre cet acte merveilleux.

Au plaisir de parler avec d'autre maman allaitante =D
 

MaXAm

Hyperlactation
Bonjour et bienvenue,

J'adore ton expression "néné vore", j'ai en gros les mêmes passions que toi et découvre de jour et jour les merveilles de l'allaitement depuis la naissance de mon fils.

Au plaisir de te lire
 
Haut