1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

motivation anti kilos post grossesse

Discussion dans 'Vie de famille' démarrée par bad mom, 5 Janvier 2018.

1. calaimity

calaimity Fontaine de lait

Faut savoir que derrière y'a au moins une prof de fit' (je me demande si le reste c'est pas pareil ) du coup ça relativise un peu les choses....;)

Carrie.B et Princesses aux petits pois aiment ce message.
  2. gamazoe

gamazoe Lactarium Adhérent(e) LLLF

Ah ok donc c’est mort pour moi !! Tous les jours c’est juste impossible

3. Carrie.B

Carrie.B Hyperlactation

Moi je me fixe 3 séances semaine !
    Ça peut être 30/45 min de vElo d'appart ,ou 30 min de zumba ,ou jogging ,ou séance fitness du coup Que je vais intégrer Pr varier ;-)
    Ce matin zumba à la maison ,ça m'a défoulée ,je transpirais !
    Mais tout les soirs c'est impossible pour moi aussi !
    Des fois je suis même à 2 séances semaine quand j'ai pas le temps

4. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

T'as pas un truc que je pourrais faire avec ma fille de 11 ans genre la zumba pour les nuls ?

Ceci dit je tiens à moins de 1600 kcal par jour (qui l'eût cru !) Et a l'état de mon ventre flasque je vois bien que j'ai dégonflé.

5. Carrie.B

Carrie.B Hyperlactation

Top si t'as perdu un peu ;-)))
    Je vais regarder à mon avis ça doit se trouver ,y a des vidéos hyper simple !

6. calaimity

calaimity Fontaine de lait

Après y'a personne qui viendra vérifier...

7. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Bah oui j’ai une amie elle le faig 1 jour sur 2 ou 3 et deja ses jambe ce sont dessiner bon elle a pas de bebe et pas trop de kilos mais elle voulais faire une peu de sport pour son mariage en mai elle trouver ses jambes trop grosse

8. gamazoe

gamazoe Lactarium Adhérent(e) LLLF

siii moi je vérifie !! :p

Non mais j’me dis que si en dessous de 2 fois par semaine ça n’en sert à rien bah autant que je ne le fasse pas parce que j’aurais jamais le temps de faire plus d’une ou 2 fois

9. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

Alors je pense que tout est bon à prendre et qu'une ou deux fois par semaine c'est déjà super. Moi je suis comme @bad mom : impossible de trouver le temps.

Carrie.B, calaimity et ParisianLawyer aiment ce message.
  10. Princesses aux petits pois

Princesses aux petits pois Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

HeY les girls !
    Je m'incruste !
    Par contre je ne vais pas compter les calories enfin j'ai du mal à m'y tenir!
    Il me reste 4 kg à perdre sur les 16 pris pendant ma 2eme grossesse.
    J'ai pris de bonnes résolutions pour 2018!

bad mom et Carrie.B aiment ce message.
  11. Carrie.B

Carrie.B Hyperlactation

Je ne Compte pas vraiment ..certains jours je ne fais pas lol
    Mais ce qui me fait défauts c'est le manQue de sport Et je suis gourmande .-p
    Îl ne te reste plus grand chose ,ça devrait vite partir !!!

12. bad mom

Ben moi je compte mais avec 15 en objectif vaut mieux !

13. Princesses aux petits pois

En fait moi j'ai tout le temps la dalle :confused:

14. bad mom

Faut faire comme moi et te "remplir" de choses légères
    Endives braisees et poireaux poisson crevettes .... me suis achete des fraises et framboises surgelees qui font office de glace :)

Princesses aux petits pois et Sorcelica aiment ce message.
  15. Princesses aux petits pois

Je sais pas vous mais moi le goûter c'est une obligation, sinon je ne tiens pas jusqu'au repas...et je peux devenir très chiante voire agressive :mad: quand j'ai la dalle.
    Des idées goûter saines (épargnez moi la pomme :eek:) mais assez consistantes quand même ;)?

16. Princesses aux petits pois

Le matin:) c'est pain et beurre et confiture /miel...je sais que ce n'est pas le top mais j'ai du mal à sortir de cette habitude:rolleyes:.
    Vous prenez quoi vous ?

17. Symphorine

Symphorine Hyperlactation

En fait, je n'aime pas tellement le sucre, je préfère largement le salé (une tartine de pâté de campagne au goûter par exemple). Mais au travail, on apporte souvent des trucs quand il y a des occasions, c'est sympa et convivial. Mais ça fait un peu mal de s'envoyer des viennoiseries industrielles trop souvent.

@elodymaman En ce moment, en p'tit déjeuner, je prend un thé, des flocons d'avoine et j'y ajoute des pépites de chocolat noir, et parfois des fruits en morceaux et graines de courge. Ça cale bien, ça m'évite de grignoter dans la matinée, et ça me permet même de prendre un goûter plus léger l'après-midi (moi non plus je ne peux pas me passer du goûter !). D'ailleurs, en ce moment je suis beaucoup carré de chocolat noir et pain au goûter.

Carrie.B et Princesses aux petits pois aiment ce message.
  18. Carrie.B

Carrie.B Hyperlactation

Un peu pareil ici !!!!!
    En gouter j'aime bien faire une banane coupée dans une tasse Avec 2 carré de chocolat et canelle quelques secondes au micro onde Et lmmh c tout fondu !!!
    Souvent je mange peu le midi pour me faire un bon gouter :p
    Ou je me fais des poires ou pommes chaudes au four Avec du miel dessus !!!!
    30 minutes de zumba ce matin devant la TV je suis en nage ,mais quel bien ,ça me manquait de me défouler ;-)
    @bad mom je trouve que des vidéos assez hard mais en tapant zumba pour débutant j'ai vu des séances simples y en a meme Avec des enfants ;-)
    Je préfère la zumba ,danse à des cours de vrai fitness ,je préfère quand y a de la musique qui bouge Et qu'on sautille partout lol

Princesses aux petits pois et Symphorine aiment ce message.
  19. Carrie.B

Carrie.B Hyperlactation

Petit dej ici ausis flocon d'avoine Avec au choix pépite de chocolat ,fruits secs ,bananes ,miel voir des fois tout en meme temps :p
    Mais ça cale vraiment je trouve ..!
    Quand je bossais je dejeunais à 6h et bien je tenais sans pb jusqu'à 13h ,c'est la seule
    Chose qui me cale !le reste au bout de 2h j'ai faim

Symphorine et Princesses aux petits pois aiment ce message.
  20. Princesses aux petits pois

Partager cette page

Chargement...