1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

motivation anti kilos post grossesse

Discussion dans 'Vie de famille' démarrée par bad mom, 5 Janvier 2018.

1. Symphorine

Symphorine Hyperlactation

Ça va peut être dépendre de l'apéro, non ? Si c'est juste des chips, cacahuète et autres, vaut mieux se jeter sur les saucisses grillées. Même si je me gave à l'apéro, je sais que je ne pourrais jamais résister à une saucisse grillée.

Sorcelica aime ce message.
  2. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Puis les grillades c’est pas si gras ;)

3. mali&soso

mali&soso Fontaine de lait

Moi cest pareil, je ne peux jamais me poser pour manger tranquil y'a n'a tjr un qui a besoin de moi grrr..

4. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Hmmm, si on parle de viandes, c'est rare quand même les bbq où y a juste du blanc de poulet ou de dinde à griller :rolleyes:

Moi je suis comme @Symphorine, je préfère zapper l'apéro chips / saucisson pour profiter de la suite.
    D'ailleurs quand j'étais au régime, je faisais exprès d'arriver en retard aux bbq... et j'amenais des chips de courgette que tout le monde s'empressait de dévorer même si c'était beaucoup trop sain pour certains :D

5. Tchii29

Tchii29 Lactarium

Ici l'arrêt de la course et les vacances ne font pas bon ménage. Je suis pas remonter sur la balance mais j'imagine la cata. :oops:
    J'ai fait une radio si j'ai bien compris j'ai un pied creux
    ....fait que je retourne voir le médecin o_O

mali&soso aime ce message.
  6. mali&soso

Et tu as mal?

7. Tchii29

Tchii29 Lactarium

Oui c'est pour ça que j'ai passé la radio

8. mali&soso

Il te propose de mettre des semelles? Tu as mal à quel niveau?

9. Tchii29

Tchii29 Lactarium

J'ai pas revu le médecin mais j'ai un angle anormal sous le pied et au niveau de l'halus .
    J'ai pris rendez vous je verrais bien ce qu'il me proposeras.
    J'ai mal au niveau du 2 ème et 3 ème métatarse. Par moment je boîte et comme je compense j'ai mal a la hanche opposer... J'ai l'impression d'être une petite grand mère

10. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Plus qu'un kilo à perdre ! Et je mange énormément !

mali&soso et LaVosgienne aiment ce message.
  11. mali&soso

Mince et du coup que va t il se passer?

12. Tchii29

Tchii29 Lactarium

J'ai rendez vous chez le podologue pour faire une semelle.

13. mali&soso

J'espère que sa ira .. moi jai bcp souffert et la plus rien je pense que mon corp est en mode off avec les petits sa se réveillera plus tard grrrr .. je n'ai pas réussi à m'y tenir aux semelles ...

14. Tchii29

Tchii29 Lactarium

Le doc ma dit que si ça ne passais pas ce serais IRM ou scintigraphie. :ennui:

15. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

-1kg malgré pas mal d'excès. Doucement mais surement et surtout sans envie d'arrêter.

16. Symphorine

Symphorine Hyperlactation

@SEmilie youhou ! :pom pom:

Ici aussi, - 1 kg. :pom pom: Pas de privation, je continue à rééquilibrer tranquillement et surtout je prends du plaisir à cuisiner. Et, je n'ai pas envie d'arrêter non plus.

mali&soso et StéphanieJonathanJohann aiment ce message.
  17. Jud

Jud Lactarium Adhérent(e) LLLF

Idem, -1 ici !
    Bon je viens de faire +3 puis -1 donc ça fait quand même +2 au final... :oops::oops:

Partager cette page

Chargement...