1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

motivation anti kilos post grossesse

Discussion dans 'Vie de famille' démarrée par bad mom, 5 Janvier 2018.

1. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Juste manger mieux et sain
    On m'a supposer diabétique jusqu'à l'adolescence alors les regimes ...
    Du coup je me fais mes kiffs toute seule. Et ça revient moins cher :)

2. Blanchette31

Blanchette31 Période de pointe

C'est-à-dire :)?
    A propos de régime, y'a un gâteau à cuire au four :confused:lol
    Mais ça sent bon l'amende et les pommes:whistle:

bad mom aime ce message.
  3. bad mom

Des plaisirs simples
    Des tomates en cubes (mini quartier lol) des dés de bacon des haricots vapeur et une cuillère huile d'olive+ vinaigre a l'estragon + levure maltée
    Miam !

Sinon gâteau sans chocolat au four (dément chez moi !)
    J'ai adapté une recette

Betteraves/compote framboise/œufs/ sucre complet 30g/farine + levure + jus citron + épices

Si c'est bon je mettrais la recette sur mon blog mais c'est raisonnable
    884 kcal pour 620g de gâteau
    Et c'est bon pour la santé :)

Mamenrond et Axb aiment ce message.
  4. bad mom

Screenshot_2019-05-19-20-12-03-987_com.miui.gallery.png Screenshot_2019-05-19-20-12-00-857_com.miui.gallery.png

Axb aime ce message.
  5. Mamenrond

Mamenrond Lactarium Adhérent(e) LLLF

Ici la balance a parlé hier soir.... 2 kilos repris sur les 5 kilos bonus perdus après la grossesse.... Bon allez, on se ressaisi :rolleyes:

mali&soso aime ce message.
  6. bad mom

aller en dessous des 1800 kcal
    ... pour le gateau bettrave pas dégueux mais faut encore affiner la recette :rolleyes:

Mamenrond aime ce message.
  7. bad mom

-2kg ce matin (sur les 6 a perdre)

Axb, virginie2136, #MadameRêve et 1 autre personne aiment ce message.
  8. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Bravo !
    Je me suis pesée ce matin o_O
    Et j'ai surtout essayé de mettre un pantalon de rando qui est souvent juste et là importable :(

9. Mamenrond

Mamenrond Lactarium Adhérent(e) LLLF

Moi j'ai réussi à aller faire des courses ce matin sans acheter de dessert à la boulangerie :pom pom:

Ptitegwen57, bad mom et Blanchette31 aiment ce message.
  10. bad mom

Ce sont les meilleures victoires

Mamenrond et Sorcelica aiment ce message.
  11. bad mom

Alors motivation ?

12. Ptitegwen57

Ptitegwen57 Hyperlactation

Bravo @bad mom
    Moi je ne me pèse plus :(
    Je fais juste en sorte de réussir à rentrer encore dans les vêtements que j'ai dans l'armoire. :-[ c'est déjà pas trop mal... De réussir à stagner pour pas être encore plus un tonneau que je ne le suis déjà... En même temps... Pas de sous pour m'acheter des fringues... Alors vaut mieux ne pas prendre plus...

13. bleunwenn

bleunwenn Période de pointe

Moi, j'ai 12 kilos en plus!!! En fait je ne les perds pas. Pourtant mon mari me trouve mieux. Je devais être un peu maigrelette avant. Faut dire la nourriture et moi, ça a toujours fait 2. Je n'arrive pas à perdre, mais je me remuscle et mon ventre est presque plat. J'ai un beau fessier bombé! Oui je devais être vraiment maigre avant!

14. Apicobi

Apicobi Lactarium

15. mali&soso

mali&soso Fontaine de lait

16. virginie2136

virginie2136 Période de pointe

Il me reste 3 kg à perdre pour retrouver mon poids d'avant grossesse dont 1kg dans chaque sein looool

Après je n'ai pas envie de faire d'efforts tant que je n'aurais pas le feu vert de reprendre le sport.

Je démarre les séances de rééducation du périnée demain, et j'espère pouvoir combiner alimentation, sport et électro stimulation une fois qu'elle me dira que c'est bon.

Après je sais pas si c'est l'allaitement mais j'ai des fringales dans l'après midi alors que je n'ai pas eu de souci de cet ordre pendant la grossesse

17. bleunwenn

Bon moi, y a un truc qui cloche. J'ai repris 2 kg au lieu d'en perdre. Je refais du sport, je bosse, j'allaite, et j'ai de ces bourrelets!!! C'est pas du muscle! Je sens que je vais limiter certaines choses grasses, ça signifie que je ne peux plus manger comme avant....

18. mali&soso

mali&soso Fontaine de lait

Ton bebe à quel âge? Moi il me faut au moins 1an pour retrouver ma silhouette la je suis grasse alors que je suis tres fine d'habitude..

19. bleunwenn

Mon bébé va vers ses 4 mois (on est loin des 1 an). Tu as combien d'enfants? Ca te fait ça à chacun d'eux? Non mais concrètement l'allaitement modifie le stockage? Je ressemble à vénus préhistorique bientôt!

20. bad mom

Pas l'allaitement mais la maternité
    Ton corps reste prêt pour une possible grossesse.
    Bon et si j'ai compris 2 kg de plus....ça va aller ^^
    On dit qu'il faut 9 mois pour concevoir et9 mois pour s'en remettre

Partager cette page

Chargement...