1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

motivation anti kilos post grossesse

Discussion dans 'Vie de famille' démarrée par bad mom, 5 Janvier 2018.

1. Carrie.B

Carrie.B Hyperlactation

Ouais les photos des gens avant apres tu te Dis ah oui on peut le faire lol
    Moi je suis aller marcher 2h avce les loulou dont une heure de marche avec poussette double en montée ..!
    C'est le seul sport que je peux faire pr l'instant marcher Avec eux ou lâ poussette ....
    Perso j'avais fais y a un an le top body challenge c'est des exercices de fitness à faire chez soi 3 fois par semaine ,plus un peu de cardio en un mois j'avais vu une sacré évolution en ayant pris des photos !
    Mais voila fait se dégager 30/45min tout les soirs de sport ...Et entre le déménagement et les nuits pourries j'ai abandonnée !!!!et puis je veux pas me muscler le ventre ou autre si c'est pr etre enceinte dans quelques mois ...

bad mom aime ce message.
  2. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Même galère je vois @Carrie.B même si la grossesse s'éloigne doucement pour moi

Carrie.B aime ce message.
  3. Carrie.B

Carrie.B Hyperlactation

J'ai mis j'aime en guise de soutien !
    Tu penses que c'est plus possible ?

4. bad mom

Beaucoup de galère en ce moment et vu mon âge chaque mois qui passe me rapproche de l'impossibilité

5. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Moi je fait hip hop abs de shaunt T une petit programme de danse sur 30 min le soir raph fait en meme temps que moi c’est hyper drole hier il est tomber sur les fesses a un moment on donne coup de pied l’equilibre c’est pas super acquis x)

Carrie.B, Symphorine et bad mom aiment ce message.
  6. Carrie.B

Carrie.B Hyperlactation

:-(((( d'accord je t'envoie tout mon soutien

7. calaimity

calaimity Fontaine de lait

Pour @bad mom https://www.instagram.com/beforeandafterfitness_/
    Après il y a les avant apres sur YouTube [surtout américain]ou tu vois la transformation au fur et à mesure des mois. Généralement c'est associé à un programme. Et comme je vois qu'il y en a qui connaisse moi aussi j'avais fait hip hop abs mais au bout de 2 mois ça ma vite saoulée [j'ai fait de la danse étant jeune et repeter toujours le même style de pas... :confused:]du coup j'ai enchaîné sur rockin body dance workout [shaun t aussi]et c'est vraiment bien je trouve. C'est pas ultra compliqué et dur et c'est tres amusant à faire enfin celui là je le recommanderais à quelqu'un qui veut se retonifier en s'amusant d'ailleurs je devrais m'y remettre ça me ferait pas de mal:p Mais après l'avoir fini je me suis retrouvé bien embêté parce qu'après ce tres cher shaun à sorti insanity et là c'est:eek:NOOOON ! Donc j'ai essayé turbo fire de chalean jonhson et au début..... j'en ai bavée mais après c'était une drogue, j'étais lessivée après une séance mais j'étais bien. J'ai beaucoup perdu grâce à ce programme, et j'ai gagné en confiance en moi. Alors oui au début c'est l'horreur faut s'accrocher t'as les muscles qui te font mal etc.... mais ca vaut le coup de pas lacher. Et après j'ai été en vacances et j'ai lâché l'affaire et j'ai repris [forcément] et je m'y suis remise avec rockin body et j'ai essayé de motivé l'homme pour faire insanity...et je suis tombé enceinte:D:p [Ouf c'est vraiment super hard]

bad mom aime ce message.
  8. Sorcelica

Jvais demander a mon mari de me trouver l’autre programme nous on a fait insanity avec mon mari ya 2 ans d’hyper bon resultat mais la trop dur et trop long 45/55 min par soir...

9. calaimity

J'avoue j'ai rien acheté :oops: Autrement chapeau pour insanity:eek:

10. bad mom

Mouais. Je crois que je vais déjà me concentrer sur l'aimentation. Quand mon corps ira mieux je verrais si j'attaque autre chose. Chapeau les filles.

11. calaimity

12. Sorcelica

T’en fait pas c’est du torrent :oops:

calaimity aime ce message.
  13. Carrie.B

Carrie.B Hyperlactation

@calaimity ça a l´air pas mal ces trucs !
    C'est de la danse ou des exos fitness ?
    J'ai fais de la danse quasiment toute ma vie ,ça me manQue bcp ....

14. calaimity

Shaun t est au départ prof de danse et a fini coach fitness donc il a au départ mélangé tout ça et fait hip hop abs et en ensuite rockin body. Par la suite il s'est concentré sur le fitness et du coup à sorti insanity qui pour le coup n'est plus du tout de la danse... je te laisse regarder sur YouTube. ..

15. calaimity

Tiens j'ai oublié j'ai commencé à faire aussi px90 avec Tony horton c'est du renforcement musculaire et j'ai pas aimé j'ai trouvé ça ennuyeux. Pour tout les programmes américain je conseille ce site http://www.teambeachbody.com/shop/us/b/fitness# il y a plein de programmes différents (d'ailleurs y'en a plein de nouveaux <3) tu trouveras sûrement ton bonheur

Dernière édition: 11 Janvier 2018
  16. gamazoe

gamazoe Lactarium Adhérent(e) LLLF

Merci pour toutes ses infos.

Et le résultat est là tu trouves?

A raison de quelle fréquence ?

17. calaimity

Euh oui niveau résultat y'a pas photo, j'avais perdu 13kg et pris du muscle bon avec la grossesse je peux recommencer :rolleyes: . Bon on va pas se mentir plus c'est hard plus c'est efficace et niveau fréquence chaque programme à son petit calendrier à suivre et c'est tout les jours sauf le dimanche. (Enfin tout ceux que j'ai fait )

18. Sorcelica

6 jours sur 7 en effet insanity c’est tres tres dur sa mère... par contre les resultat sont fou :p

19. calaimity

Sérieux je suis très admirative @Sorcelica rien que " l'échauffement " j'avais du mal à le faire...:oops:

20. Sorcelica

Non mais je faisai 1 million de pause x) je pleurai pendant les exercices et tout x) j’arrivais pas a faire les pompe bref j’ai donner MON maximum mais on est loin de ses robot derriere on dirai il souffre pas x)

Partager cette page

Chargement...