1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

motivation anti kilos post grossesse

Discussion dans 'Vie de famille' démarrée par bad mom, 5 Janvier 2018.

1. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

Yes ! Ca existe pour iPhone mais pas pour iPad. Bon je me lance.
    Toujours une longueur d'avance : ce matin, je tente une pomme.

Jujumeo et Elyuna aiment ce message.
  2. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

J'arrive j'ai faim!

J'ai essayé la méga migraine hier soir et c'est pas mal pour éviter de manger.

bad mom aime ce message.
  3. Gna

Miam... ce sont des recettes de simplissime ?

bad mom aime ce message.
  4. Symphorine

Symphorine Hyperlactation

Miam, ça a l'air bon ce que tu prépares @bad mom . Hier j'ai fini la journée à 1300. Je suis tout à fait d'accord que cette appli est juste un support, une aide mais qu'elle ne suffit pas, on ne peut réduire les aliments à de simples calories, il y a tous le reste. On va voir aujourd'hui, je suis à 600 environ, et surtout on va voir demain au travail, car c'est surtout au travail que j'ai tendance à grignoter.

bad mom aime ce message.
  5. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

@Symphorine : pour éviter de manger des cochonneries au boulot, j'apporte des clémentines.

Et si t'as un frigo, un yaourt et un fruit au goûter ça calle bien jusqu'au dîner:)

6. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Alors oui cest du simplissime le poulet jai juste remplace le thym par de la coriande.
    Vachement bon ! Me reste du bouillon auquel je rajouterai des cheveux d'anges

Le saumon cest parti de 2 trucs de simplisme que jai transformé a ma sauce. Jai fai marine du poisson cru avec2 citrons jaunes et vert et leur zest et jai ajouté une cuillère a soupe de colza et une de sauce soja et du cerfeuil qui trainait
    Apres jai tout emballé dans une tranche de saumon fumé
    Accompagné avec une vinaigrette jus de citron eau sauce soja et moutarde grain et une touffe de salade.

Suis fiere de moi. Mange crevettes et radis et tomates a lapero.
    Pas de galette mais une orange et un bout de blanc de poulet.... Je peux pas faire un decompte precis mais je dois etre a moins de 600 kcal

Symphorine et Gna aiment ce message.
  7. Gna

Bravo @bad mom : tu as l'air bien partie.
    Toujours rien pu avaler de la journée :(

8. bad mom

Merci
    Gastro ?

9. Gna

Ça se confirme.

10. bad mom

Oui mais la tu triches c'st l'idéal de commencer avec une diète !

Bon courage c'st vraiment pas drôle la gastro....

calaimity aime ce message.
  11. Gna

...Pas exactement ce que je me disais... ;)

Tu as fait quel score aujourd'hui ?

calaimity aime ce message.
  12. bad mom

Un peu moins de 1500 @Gna
    Ça commence à être plus simple et j'ai plus vraiment faim. Je me paye même le luxe de petits plaisirs comme un morceau de baguette.

Carrie.B aime ce message.
  13. Carrie.B

Carrie.B Hyperlactation

Idem ici !
    Je me gave de fruits et légumes moi j'ai toujours aimer ça ...
    Je limite les féculents et les grignotages !
    J'aimerais tenir 2/3 semaines sans pesée car sinon on voit pas trop les efforts vu que c'est tout sauf drastique !!
    Je sens que si je perds 1 ou 2 kilos ça va me suffire et à nouS bb3 looool

Symphorine et bad mom aiment ce message.
  14. Symphorine

Symphorine Hyperlactation

Bon bin anniversaire au boulot aujourd'hui : donc croissants et gâteaux. Je me suis limitée à un croissant.
    Après, on a un frigo mais je n'aime pas les yaourts, à part quelques fromages que j'adore, j'ai horreur des produits laitiers quasiment depuis toujours. Et un fruit en simple goûter, c'est juste pas possible. J'ai déjà essayé, je me jette sur les placards quand je rentre chez moi, on dirait que je n'ai pas mangé de la journée. :rolleyes:

15. Gna

La ligne gourmande m'a bien aidée à me sevrer du sucre. Tu as essayé ?

Sinon, ici je continue sur ma lancée et je reprends un peu vie : j'ai avalé un sandwich à midi. Mais j'ai perdu 2 kg depuis 3 semaines :eek: . Un peu la flippe quand même.

bad mom aime ce message.
  16. bad mom

2 kilos sans le vouloir !

Bon moi je me suis pesée hier .... La dernière fois cetait pour l'accouchement de noeunoeuf... Jai bien 10 kg mini a perdre 15 je jubilerai.

17. gamazoe

gamazoe Lactarium Adhérent(e) LLLF

Vous êtes super motivée et je vous félicite les filles et c’est vrai qu’à plusieurs c’est plus motivant.

Moi c’est le sport qui résoudrait mon soucis. Mais j’aime pas le sport. Ou le sport ne m’aime pas. Parce que même quand’ je me motive j’ai l’impression de ne jamais tenir la cadence. Genre être la seule meuf sur terre a s’écrouler après 5 mn de cardio !

C’est quoi vos astuces « bouge toi le cul » pour re muscler tout ça ?

Paraît que la marche nordique c’est bien, j’ai une copine ses bras sont devenus du béton et elle a choppé un cul de dingue alors que c’etait pas gagné. Mais bon toute seule bof

18. bad mom

Moi cest clairement un Manque de temps
    Jai a peine le temps de me poser alors sortir faire du sport .... Par contre jaimerai tellement trouver 1h pour sortir marcher ....

19. calaimity

calaimity Fontaine de lait

Pour me booster le cul les avant/apres marche bien pour moi

20. bad mom

Kesako ?

Partager cette page

Chargement...