1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification
  2. Bonjour visiteur,
    L'adresse forum@lllfrance.org est une adresse technique qui permet de régler les problèmes d'inscriptions et il ne sera pas fait de réponses aux questions d'allaitement.
    Si vous souhaitez, vous pouvez vous créer un profil sur le forum (Bouton se connecter/s'inscrire en haut à droite de votre écran) et commencer une discussion afin que la communauté du forum puisse vous répondre. ( pour créer une discussion )
    Rejeter la notification

motivation anti kilos post grossesse

Discussion dans 'Vie de famille' démarrée par bad mom, 5 Janvier 2018.

1. Symphorine

Symphorine Hyperlactation

Ah oui c'est chaud !
    Y a un moment où ça s'est stabilisé ou tu as perdu en continu depuis le début ?

2. Carrie.B

Carrie.B Hyperlactation

Puree tu as fondu !!!!!!!!
    MOi je mange moins , je suis stable 7 kilos de perdu depuis janvier 72/73 un poids qui me va tres bien :)
    Apres oui à surveiller Que tu ne descende pas trop bas !

3. bad mom

bad mom Lactarium Adhérent(e) LLLF

On va dire que je suis restée longtemps autour de 66/67 mais la j'ai perdu 300g en 2 jours et avant encore 300g en quelques jours ....c'est la perte qui s'amorce qui m'inquiète parce que je pense qu'en effet c'est compliqué de perdre sous les 65. J'étais à ce poids la quand j'ai été suivie par un nutritionniste pour perdre ya quelques années (10 environ).
    60 c'est ce que je pesais à 18 ans .... Donc ça m'inquiéte mais j'avoue que reprendre me stresse aussi .... Bref l'équilibre va être compliqué à trouver.

4. bad mom

J'ai perdu 20 kilo en 5 mois

Gna, Badabouprincess et Marnie aiment ce message.
  5. Marnie

Marnie Lactarium Adhérent(e) LLLF

Mince j'ai liké direct avant de voir ton message précédent @bad mom

bad mom aime ce message.
  6. Fleur-de-ciste

Fleur-de-ciste Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Bravo @bad mom. Effectivement je crois que c'est compliqué de trouver un équilibre. Plein de courage pour réussir à te stabiliser si ce poids te convient. Tu te pèses à quelle fréquence ?

7. bad mom

Tous les deux jours car j'ai Mr qui commence à commenter alors je m'inquiète avant c'était 3/4 jours

8. bad mom

Tkt j'en suis contente :)

Marnie aime ce message.
  9. MagPuceron

MagPuceron Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Ah oui 20 kg en 5 mois, est énorme... Tu fais du sport ou tu as juste changé ta façon de t'alimenter?

10. bad mom

Juste une vie trépidante et une autre façon de m'alimenter

MagPuceron, Fleur-de-ciste et Eclira aiment ce message.
  11. Fleur-de-ciste

Fleur-de-ciste Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Oui je comprends. Tiens nous au courant.

12. Carrie.B

Carrie.B Hyperlactation

Si on t'avait dit en janvier Que tu perdrais 20 kilos :p
    Comme quoi on est toute différente ,on a vraiment pas toute le même poids de forme !
    Je fais mon poids depuis mes 20 ans 72/73kg je fais du sport je mange fruit legume quasi aucune cochonnerie mais c'est mon poids !
    Meme a l'époque où j'avais un boulot physique ...
    J'ai pas de ventre ,je suis pas "flasque" mais psychologiquement je me dis moins de 70 ce serait plus sympa loool
    Meme si en vérité perosnne n'est censé savoir combien je pèse

Symphorine, bad mom et MagPuceron aiment ce message.
  13. bad mom

Aujourd'hui j'ai picoré dans les assiettes des gosses .... En plus de mes repas et j'ai arrêté de notee

On verra

Carrie.B aime ce message.
  14. Jujumeo

Jujumeo Lactarium Adhérent(e) LLLF

Pour un petit dej équilibré, qui cale bien et qui est plein de vitamines : le miel ô fruits de France Guillain.
    Faut gravraim que je m'y remette. C'est un peu de préparation, mais c'est tellement bon!!

Marnie aime ce message.
  15. Marnie

Ah oui j'avais envie de m'y mettre aussi, au Miam ! Il faudrait que je me fasse une réserve de fruits secs et oléagineux...

16. Eclira

Eclira Lactarium Adhérent(e) LLLF

Faut des fruits frais, pas de fruits secs dedans. Et faut avoir beaucoup de trucs différents...

J'ai testé une fois chez une copine, mais moi et la banane écrasée mélangée avec de l'huile, ça fait 2... Et c'est sensé se manger en minimum 1/2h, je ne prends pas autant de temps le matin pour le petit dej ! Surtout que la préparation est assez longue aussi !

17. bad mom

18. Marnie

19. bad mom

En fait tu mets ce qui te fait plaisir mais @Eclira à raison pas de fruits secs dans la version originale.

Marnie aime ce message.
  20. Marnie

Ah en effet, je pensais qu'il y avait des raisins secs ou autres. Uniquement des oléagineux en fait, pour ce qui est du "sec".

Partager cette page

Chargement...