1. Comme vous avez pu le remarquer, le forum n'est pas en état d'envoyer des courriels (activation d'inscription, alertes diverses, contact via le lien "Nous contacter")... et cela malgré le fait que le forum indique que le message a bien été envoyé.

Nous prospectons le problème... qui a l'air de se situer côté serveur.

Pour joindre l'équipe technique du forum merci d'envoyer un message depuis votre messagerie à forum@lllfrance.org

- L'équipe du forum LLL

motivation anti kilos post grossesse

Discussion dans 'Vie de famille' démarrée par bad mom, 5 Janvier 2018.

1. Mamenrond

Mamenrond Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Ouais m'enfin si tu voyais ce que je vois par la fenêtre tu ne dirais pas ça... #rasleboldutempspourri

2. Eclira

Eclira Lactarium Adhérent(e) LLLF

Rhooo c'est qu'un peu de pluie :p
    Y a pas de mauvais temps, que des mauvaises tenues ;)

On a eu notre dose hier aussi et j'ai pu découvrir que le crapouillot adore ça, il poussait des petits cris de joie quand l'eau de la housse pluie de la poussette coulait, il essayait de l'attraper au passage (de l'intérieur de sa housse, donc échec garanti :D)

MagPuceron et Mamenrond aiment ce message.
  3. Mamenrond

Mamenrond Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Ahah oui un peu de pluie pourquoi pas, il en faut d'ailleurs...
    Ici c'est surtout la grisaille qui est pesante, ça fait des jours qu'on n'a pas eu de soleil ça me déprime...
    Et le bruit du vent, j'ai toujours détesté ce bruit !!

4. Fleur-de-ciste

Fleur-de-ciste Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Je compatis pour la grisaille @Mamenrond... Ici le soleil est enfin revenu et ça fait vraiment du bien au moral :)

Mamenrond aime ce message.
  5. bad mom

bad mom Lactarium Adhérent(e) LLLF

Bon moi je commence à m'inquiéter. Je continue de perdre. Monsieur commence à me faire des réflexions .... 64.7 ce matin.

6. Symphorine

Symphorine Hyperlactation

Tu as arrêté l'application ou tu fais toujours attention ? C'est curieux que ça ne se soit pas stabilisé. Tu as une idée ?

7. bad mom

Je fais toujours l'application mais de moins en moins.
    Je vais devoir augmenter mes apports à la journée mais c'est compliqué quand on a plus faim

8. Symphorine

Symphorine Hyperlactation

Ah oui c'est chaud !
    Y a un moment où ça s'est stabilisé ou tu as perdu en continu depuis le début ?

9. Carrie.B

Carrie.B Hyperlactation

Puree tu as fondu !!!!!!!!
    MOi je mange moins , je suis stable 7 kilos de perdu depuis janvier 72/73 un poids qui me va tres bien :)
    Apres oui à surveiller Que tu ne descende pas trop bas !

10. bad mom

On va dire que je suis restée longtemps autour de 66/67 mais la j'ai perdu 300g en 2 jours et avant encore 300g en quelques jours ....c'est la perte qui s'amorce qui m'inquiète parce que je pense qu'en effet c'est compliqué de perdre sous les 65. J'étais à ce poids la quand j'ai été suivie par un nutritionniste pour perdre ya quelques années (10 environ).
    60 c'est ce que je pesais à 18 ans .... Donc ça m'inquiéte mais j'avoue que reprendre me stresse aussi .... Bref l'équilibre va être compliqué à trouver.

11. bad mom

J'ai perdu 20 kilo en 5 mois

Gna, Badabouprincess et Marnie aiment ce message.
  12. Fleur-de-ciste

Bravo @bad mom. Effectivement je crois que c'est compliqué de trouver un équilibre. Plein de courage pour réussir à te stabiliser si ce poids te convient. Tu te pèses à quelle fréquence ?

13. bad mom

Tous les deux jours car j'ai Mr qui commence à commenter alors je m'inquiète avant c'était 3/4 jours

14. bad mom

Tkt j'en suis contente :)

Marnie aime ce message.
  15. MagPuceron

MagPuceron Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Ah oui 20 kg en 5 mois, est énorme... Tu fais du sport ou tu as juste changé ta façon de t'alimenter?

16. bad mom

Juste une vie trépidante et une autre façon de m'alimenter

MagPuceron, Fleur-de-ciste et Eclira aiment ce message.
  17. Fleur-de-ciste

Oui je comprends. Tiens nous au courant.

18. Carrie.B

Carrie.B Hyperlactation

Si on t'avait dit en janvier Que tu perdrais 20 kilos :p
    Comme quoi on est toute différente ,on a vraiment pas toute le même poids de forme !
    Je fais mon poids depuis mes 20 ans 72/73kg je fais du sport je mange fruit legume quasi aucune cochonnerie mais c'est mon poids !
    Meme a l'époque où j'avais un boulot physique ...
    J'ai pas de ventre ,je suis pas "flasque" mais psychologiquement je me dis moins de 70 ce serait plus sympa loool
    Meme si en vérité perosnne n'est censé savoir combien je pèse

Symphorine, bad mom et MagPuceron aiment ce message.
  19. bad mom

Aujourd'hui j'ai picoré dans les assiettes des gosses .... En plus de mes repas et j'ai arrêté de notee

On verra

Carrie.B aime ce message.
  20. Jujumeo

Jujumeo Lactarium Adhérent(e) LLLF

Pour un petit dej équilibré, qui cale bien et qui est plein de vitamines : le miel ô fruits de France Guillain.
    Faut gravraim que je m'y remette. C'est un peu de préparation, mais c'est tellement bon!!

Marnie aime ce message.

Partager cette page

Chargement...