1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

motivation anti kilos post grossesse

Discussion dans 'Vie de famille' démarrée par bad mom, 5 Janvier 2018.

1. calaimity

calaimity Fontaine de lait

tu connais la ligne gourmande:rolleyes::D

Carrie.B aime ce message.
  2. Carrie.B

Carrie.B Hyperlactation

Un repas que je kiffe depuis un moment c'est endive ,vinaigrette miel faites maison ,fruits sec ( raisins sec ,amande ,noisettes) ,quelques morceaux de comte Et un steak de poisson Avec !!!!!!!!!!
    Je pourrais en manger tout les jours !!
    Et en dessert banane coupé en morceaux avec noix de coco en poudre et un ou deux carré de chocolat ,quelques secondes au micro onde Et c'est chaud Et fondu mmmmmh !!

3. Carrie.B

Carrie.B Hyperlactation

Par contre lâ ou l'appli Est pas top
    C'est Que par exemple si j'écoute ces conseils ,il vaut mieux manger 400 kcal de mcdo plutôt qu'une Mangue entière ou un avocat qui font plus ..Alors Que le mcdo stock direct en graisses alors que le reste non ;-)
    Du coup moi je mange énormément de fruit Et legume Là dessus je tiens pas compte des calories car c'est Que du bon !

calaimity et bad mom aiment ce message.
  4. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Oui on est bien d'acord que l'apli seule suffit pas.
    Simplissime light'est bien pour ça aussi

Bon papa voulait de la côte de boeuf .... j'ai déjà passé les 1000 kcal

5. bad mom

Ce soir cabillaud avec sauce poivrons mixés lait coco quelques olives noire et citrons confits

ParisianLawyer aime ce message.
  6. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Je vais venir manger chez toi tous les jours. Avant j'adorais cuisiner, là j'ai juste plus d'énergie pour ça. C'est dingue pourtant je suis en vacances mais ça fait 2 semaines que je suis malade et aphone. Je tousse depuis 15 jours et j'en ai mal à la tête. (saleté de gosses qui me forcent à parler fort et qui viennent à l’école avec leurs microbes!)
    Ce midi chez nous c'était raclette....:eek:
    Mais hier j'ai fait 1h30 de piscine avec ma douce. ça compense?

ParisianLawyer aime ce message.
  7. bad mom

Chope le bouquin 5 ingrédients max facile rapide er bon

8. Axb

Axb Lactarium Adhérent(e) LLLF

Bon ben c'est encore foutu pour aujourd'hui jviens de me taper 1/2 tablette milka lol :p

9. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

Ici malade. Avalé une tasse de chocolat chaud depuis 30heures :(

10. Axb

Axb Lactarium Adhérent(e) LLLF

C'est quoi ce livre??

11. bad mom

Ha c'est sur que si tu te mets des tronc d'arbres (pas des bâtons la) c'est pas gagné !

12. bad mom

13. bad mom

@Gna tu triches. Et attention la gastro ça compte pas !

Prends soin de toi

14. bad mom

@Carrie.B t'en es où ?
    Aujourd'hui autour de 1600 kcal
    Demain on a du monde à la maison .....je cuisine léger mais bon c'est toujours plus conséquent que des haricots vapeur

15. Carrie.B

Carrie.B Hyperlactation

J'ai pas fais le
    Compte encore lol je dois être vers 1400/1500 demain repas de noel en retard donc bon je vais faire sauter la jauge aussi lol

16. bad mom

Ho ben mince on va en baver demain ....
    Jai bien envie de faire sauter le petit dej mais je vais pas tenir sans rien et j'ai peur de me jeter sue n'importe quoi après.

17. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

Tu as raison d'avoir peur : c'est une fausse bonne idée. Quand tu sautes un repas, ton corps enregistre la privation et cela a pour conséquence de stocker directement le prochain en graisse. Il vaut mieux en prendre un Léger.
    Bon sinon l'application n'existe pas sur iOS :(

bad mom aime ce message.
  18. bad mom

@Gna ios cest apple ?
    Dommage pour le coup !

De toute facon jai faim depuis que je surveille ce que je mange donc je vais pas pouvoir sauter le repas.
    Jai beau papa et son diabète viennent donc le repas va être en conséquence..... Ca m'arrange.

Genre de paupiette aux 2 saumons fume et cru marine en entrée
    Poulet a la cocotte a la citronnelle gingembre et coriande fraiche accompagné de ses 3 haricots (verts coco plats et poids gourmands) et de riz
    Bon le dessert cest la galette mais la j'y peux rien !

19. Elyuna

Elyuna Lactarium Adhérent(e) LLLF

Je l'ai téléchargé sur IOS hier o_O
    C'est bien "le secret du poids"?

20. bad mom

Partager cette page

Chargement...