1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

motivation anti kilos post grossesse

Discussion dans 'Vie de famille' démarrée par bad mom, 5 Janvier 2018.

1. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Ouf tu me rassure pour les 950 !!!
    Pour dormir seule suis une vicelarde je compte sur le sevrage automatique par manque de lait et potentiellement l'intervention de papa qui a largué l'affaire mais bon avec notre vie on est loin de bb4.

Appli est bien parce que ca motive a faire de bon choix ( jai fini mes oranges qui traînaient.... Toujours mieux quun gateau ou une banane.)

2. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Ben moi j'ai pas encore la motiv pour reperdre le 8 kilos que j'ai repris avec l'arrêt de l'allaitement et la fin du régime d'éviction des plv (quand tu passe de 0 produits laitier à plein de fromage ça fait mal..;mais c'est bon) (j'en avais perdu 10 par rapport à mon poids d'avant grossesse)
    Je vais juste essayer de freiner sur le fromage et le grignotage.

ParisianLawyer aime ce message.
  3. bad mom

Tu as raison si ca suffit
    Moi ca fait 2 ans que je les traines
    A mon age cest difficile

4. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

oui j'espère que ça suffira parce que je peux pas faire un régime, je n'y arrive pas et surtout je reprends tout derrière.
    Il y aussi le fait qu'avec la reprise d'activité et le manque très important de sommeil, je me suis mise à manger pas mal de cochonnerie (ils font un super sablé au nutella pas cher ou CROUSS) et donc.... voilà quoi.
    Faut le savoir, un fractionnement et une restriction de sommeil (sans allaitement) ça change le cerveau et ça donne envie de manger et plus de manger plus sucré et plus gras. Je suis en plein dedans.

Dernière édition: 5 Janvier 2018
  5. bad mom

Ben oui tas besoin denergie ++++ quand tumanques de sommeil sinonla machine s endort
    Mini sumo nous la bien appris

Chaque chose en son temps
    Si je my mets maintenant cest que comme toi avant javais mieux a faire

6. Carrie.B

Carrie.B Hyperlactation

Noooon ?!
    Ça explique pas mal de choses ......
    Les nuits horrible quand ils sont malades je manger hyper gras et sucré les lendemain ,j'arrive pas à me contenir ..c'est scientifique je le saurais :p
    Je finis lâ journee a 1550 kal !!!!!
    Mais Avec 45 min de vElo intense donc Meme si on Compte pas le sport dans l'appli ça fait un peu baisser le quota :p

7. Symphorine

Symphorine Hyperlactation

J'arrive pas à télécharger l'appli. :(
    Je comprends mieux tous mes kilos pris pendant la période de nuits pourries ! Ça plus le stérilet, ça m'a achevé.
    Moi pour le coup, c'est vraiment mon corps qui ne me plaît plus. J'ai toujours été un petit gabarie, ça me fait trop bizarre de plus avoir le ventre plat, d'avoir des poignées d'amour de fou, et tout.
    Bref, en tous cas, merci pour les encouragements ! Petit-à-petit, on va y arriver ! Et j'avoue que l'envi d'être au top pour lancer peut-être un bébé2 est bien présente.

8. Axb

Axb Lactarium Adhérent(e) LLLF

Ici peu de kilos à perdre mais j'arrive pas du tout à me freiner j'ai des envies de sucre/chocolat mais aussi de pain/fromage... bref mon alimentation c'est un peu n'importe quoi, genre fournée de cookies à 16h (et même ceux de ligne gourmande ils sont pas gratuits) du coup plus faim le soir alors je casse la croûte pain/fromage à 20h :eek:
    Ce que tu dis @SEmilie s'applique complètement aussi à mon cas car j'ai jamais eu ce genre de fringale même enceinte...
    J'essaie de miser sur le sport, je me suis remise à courir mais difficile d'y aller vraiment régulièrement...

9. Bouillottte

Bouillottte Hyperlactation

Bon courage les filles.

Perso il le reste un kilo superflus qui doit être dans les nénés je pense :p

Je suis très très sportive a la base et la j'attend avec impatience la rééducation du périnee et mi février je reprend le sport.

C'est un besoin vital ;)

Faudra que je reprenne une alimentation assez suivie car la je sais pas si c'est la fatigue ou l'allaitement mais je grignote énormément :mad:

10. bad mom

Bon ben même si je craque pour un carré de chocolat noir je vais finir ma journee autour de 1000 kcal
    Pour le coup j'ai pas du tout le temps de faire du sport ! Alors on compense comme on peut.

11. Symphorine

Symphorine Hyperlactation

Ça ya est, appli téléchargée sur la tablette ! C'est hyper ludique, c'est sympa. Et ça me permet de voir que les pains au chocolat apportés par la secrétaire ce matin m'ont vraiment fait mal (je finis la journée à environ 2000 calories :oops:). On s'en doute que ça fait mal mais de le voir "noir sur blanc", ça aide à voir quels réglages peuvent être fait.

bad mom aime ce message.
  12. bad mom

Cest exactement ca. Je suis pas fan des regimes mais la on fait comme on veut en prenant conscience surtout.

Moi qui mangeait que des saletes depuis 2 jours cest brocolis courgette endives .... Et cest pas dégueu !

Bon et je sais pas si ya des fan de chocolat noir mais jai ressorti mon chocolat noir equitable au piment. 5g suffisent et il est bon !

Symphorine aime ce message.
  13. Bouillottte

1000 kcal c'est pas énorme quand même :eek::eek:

14. Jujumeo

Jujumeo Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Non il ne faudrait pas moins que 1200 je crois.

15. Elyuna

Elyuna Lactarium Adhérent(e) LLLF

Je viens de télécharger l'appli pour avoir une idée du nombre de calories que je prends chaque jour! Si ça peut m'aider à grossir, ce serait top!

Courage les filles en tout cas :)

16. bad mom

Et pourtant je Mange @Jujumeo
    Le matin pris un.petit dej avec des gateaux faits maison (banane avoine coco)
    Midi c'etait brocolis blanc de.poulet moutarde oranges
    Soir endives braisees (bouillon poule et sucre et oignons) et crevettes a décortiquer
    Et un carre xe chocolat sur la journée

17. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Bon moi je vous suis ! Nouvelle année j’ai décider que c’etait fini tous les cochonnerie! Et de faire du sport .
    J’ai pas de kilos a perdre de la grossesse mais j’ai deja un stock de base.

bad mom aime ce message.
  18. bad mom

Regarde voir l'ppli ça aide bien même si c'st pas fiable à 100% bien-sûr

19. Bouillottte

Jamais de dessert?
    Et dire qu'il y a la galette des rois qui arrive, les visites pour Nolan.
    En plus j'invite a chaque fois pour le goûter et après y a la chandeleur...pfiou ca va être dur

20. bad mom

@Bouillottte 2 oranges a midi et le soir la plaplâtres dendives m'a calee (580g mais c'est tellement peu calorique

Partager cette page

Chargement...