• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Monsieur Caca reviens! !!

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ça me fait bizarre de parler de Minimoi dans la catégorie bambin :eek:

Mais bref, @ParisianLawyer c'est le train qui a marché!!
On était mal parti pour la sieste... Et que je râle, je pleure, jveux pas téter, jveux pas les bras, jveux pas être posée, etc...
Et là magie :) Deux minutes de bercements debout contre mon épaule, le bruit du train et bam elle dort!!! Je ne sais pas pour combien de temps mais c'est cool :) Elle est dans son lit et je file dans le mien pour une sieste :D


Edit: Bon ça n'a duré que 30 min, mais c'est déjà ça!!
 
Dernière édition:

Gatita

Hyperlactation
C'est laquelle d'application svp les filles ??
Sous android il y en a plusieurs qui s'appelle baby sleep...

J'ai bien envie d'essayer ! En ce moment on travaille les siestes sans le sein...
Merci beaucoup !! :)
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je vais tester mais qd papa ne sera pas là. Car j'ai acheté myhummy mais je ne l'utilise pas :oops::oops::rolleyes::rolleyes:
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est bizarre, je ne retrouve pas le post avec les photos des cacas qui ressemblent à ceux de Faustine. Je ne sais plus où il est.
 

Gatita

Hyperlactation
Merci @Elyuna je vais tester ça cette aprem !

@Jujumeo j'ai offert un MyHummy a une amie qui venait d'accoucher.. J'ai voulu le tester avant sur Agathe ça n'a pas marché du tout... Et sur le nouveau né de mon amie ça a marché de suite !! Elle m'a beaucoup remercié car son petit avait du mal a trouver le sommeil...maintenant elle le prend partout où elle va !

Peut etre faut il commencer tout petit.... ?
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ah oui peut-être. Ce que je vais faire !!! L'offrir à qq'un. J'ai une amie qui ça accoucher en octobre !!! Super idée !! Merci @Gatita.
Je viens de retrouver le post sur les façade mais pas de réponse.
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
c'est le train qui a marché!!
On était mal parti pour la sieste... Et que je râle, je pleure, jveux pas téter, jveux pas les bras, jveux pas être posée, etc...
Et là magie :) Deux minutes de bercements debout contre mon épaule, le bruit du train et bam elle dort!!! Je ne sais pas pour combien de temps mais c'est cool :) Elle est dans son lit et je file dans le mien pour une sieste :D


Edit: Bon ça n'a duré que 30 min, mais c'est déjà ça!!

Tout minute de sommeil est bonne à prendre :D

Sur mon. Android, c'est l'icône d'un bebe qui dort sur une lune jaune et le fond est bleu
 

Gatita

Hyperlactation
Ca m'aide pour "l'apprentissage"des siestes sans sein...
Au même titre que la musique classique ou tout autre musique douce en fait....:rolleyes:o_O
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
En ce moment, enfin depuis que la puce est née, je fais bcp d'achats compulsifs.
J'ai acheté plein de livres (c'est pour son éducation !!), plein d'anneaux de dentition (elle préfère ses doigts), une bracelet et collier pour la tétée, une piscine, maillot de bain, tapis pour le bain, myhummy, des gigoteuses en lange et j'en passe.
Mais pour moi tout est utile !!!
Dès qu'il y a des conseils d'achats sur le forum et je me dis ça a l'air bien, j'achète.
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
En ce moment, enfin depuis que la puce est née, je fais bcp d'achats compulsifs.
J'ai acheté plein de livres (c'est pour son éducation !!), plein d'anneaux de dentition (elle préfère ses doigts), une bracelet et collier pour la tétée, une piscine, maillot de bain, tapis pour le bain, myhummy, des gigoteuses en lange et j'en passe.
Mais pour moi tout est utile !!!
Dès qu'il y a des conseils d'achats sur le forum et je me dis ça a l'air bien, j'achète.
Mouhahha je fais pareil :) mon homme me tue apres en regardant les comptes... c'est pour sa j'ai pas encore acheter myhummy trop cher et si sa sert pas il me tue sur place deja quand je lui ai parler de la couche eliot et loup il a fait la grimace genre mais on peux le laisser tout nue!!
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Moi je lui ai parlé du maillot Eliott et loup après achat en disant regarde c'est jusqu'aux 3 ans !!!
Myhummy ne le prends pas. L'application du tel doit être suffisante
 
Haut