• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Mon ptit bout et moi

Mels883

Montée de lait
Bonjour à tous, je me présente Mélissa, 28 ans dans quelques jours, maman d'un petit Pierre de 14 jours.

C'est mon premier bébé et j'ai connu ce forum grâce à une amie allaitant sa petite de deux mois. Je m'y suis inscrite tout d'abord en désespoir de cause comme on dit, submergée par la fatigue et l'arrivée d'un bébé qui chamboule tout il faut le dire, pour trouver des solutions. Ce forum est une mine d'information et de conseils utiles pour se lancer dans l'allaitement avec le moins de craintes possibles.

Sinon dans la vie je suis infographiste, j'adore la moto, la nature et Iron Maiden

Voilà, au plaisir de vous lire et merci aux membres du forum d'avoir répondu à mes premières angoisses, réactivité au top
 

CarameLLL

Animatrice LLL
Animatrice LLL
Bonjour et bienvenue :)
Félicitations pour cette naissance! C'est vrai que l'arrivée d'un enfant est un grand bouleversement et qu'il faut un peu de temps au début pour trouver un équilibre :) Sur ce forum tu pourras trouver soutien et informations. Ça fait tellement de bien de savoir que face aux difficultés on est pas seule et que d'autres les ont vécues et ont peut être des astuces à partager...

Au plaisir d'échanger,
 
Haut