• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Mon nain et moi

CamilleS

Colostrum
Bonjour à toutes (et tous?)!

Je me suis longtemps baladée sur le forum en tant qu'invitée, aujourd'hui je franchis le pas, en espérant avoir le temps de participer un peu.

Je m'appelle Camille, bientôt 27 ans, et je suis l'heureuse maman d'un nain de 5 mois et demi (né le 6 août 2015) qui s'appelle Soan.
Soan est un bébé aux besoins intenses (d'où le "j'espère avoir le temps"), allaité exclusivement (quel bonheur!!), allergique aux PLV (découvert il y a un mois). J'espère pouvoir l'allaiter au moins jusqu'à ses 8 mois, ce sera à négocier avec le papa qui je pense a un peu peur du regard des autres (bah oui, vous savez, l'allaitement après 6 mois = extraterrestre, inceste et compagnie..), mais qui ne m'en a pas reparlé depuis alors...je continue mine que rien! ;)

A bientôt sur le forum alors!
Camille
 
Haut