• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Mon jardin et la visite

Ju-Lieee

Période de pointe
bonjour , Voila a la maison nous somme en rdc avec petit jardin . J'ai voulu debarasser une etagere parce qu'on entend souvent de petite souris graté . J'ai donc debarasser et sur un torchon des sortes de petites graines vertes claire , Je n'est pas eu de contact j'ai ferme le torchon et jeter dans un sac ferme . Mais je me dit si les souris ont uriner ou selle , Je risque quoi ? Sachant que j'etait a l'air libre du jardin ? Je me suis laver les mains desuite . Mais j'avais l'impression de respirer de l'urine


Je m'inquiete de plus pour l'allaitement ..
 

aurellly

Hyperlactation
Pour moi tu risques rien, les vrai porteurs de germes sont les rats des villes qui fréquentent les poubelles et les égouts.
des crottes et du pipi de souris j'en ai aspiré, nettoyé beaucoup, dans la grange, au poulailler, ou parfois dans la maison, j'ai jamais pris de précaution particulière, bien sur je me lave bien les mains
mais franchement, pour moi c'est plus crado de caresser un chien qui vient de lécher son derrière et manger une bête crevée...(oui, à la campagne et en liberté, les chiens retrouvent leurs instincts charognards...)
une souris c'est granivore, ça ne mange pas des choses putrides, c'est aussi "propre" qu'un lapin.
 

Ju-Lieee

Période de pointe
Oui c'est vrai , enfin je dis souris mais ca peut etre des rats , je suis du 93 . Et on n'as jamaais vraiment vu . Ma belle mere me dit de petites souris .
 
Haut