1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Mon enfant pleure parce que...

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par yomi, 30 Octobre 2017.

1. marion25

marion25 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Parce qu'il veut passer l'aspirateur
    Parce que je lui ai laisser l'aspirateur mais qu'il galère (aspirateur traîneau )
    Parce que je refais là où "J'ai déjà fait là !"

Haoden, Palou, Symphorine et 5 autres personnes aiment ce message.
  2. Nephthy

Nephthy Période de pointe Adhérent(e) LLLF

Parce qu'il ne veut plus sortir du bain...

Ou que je l'emmène avec moi dans la salle de bain pour X raison et que je ne lui fais pas prendre de bain....

Oui, Minidou aime l'eau ....

Grou, Mamenrond, Belfée et 1 autre personne aiment ce message.
  3. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Si tu veux on échange :whistle: Les miens je galère à les laver... :confused:

Nephthy et Belfée aiment ce message.
  4. mariondesbois

mariondesbois Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Parce que son papa ne l’a pas laissé manger la pastille de lavage pour le lave vaisselle :zen:

Marnie, bad mom, Nephthy et 8 autres personnes aiment ce message.
  5. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Parce qu'on est repartis de l'auberge où il y avait un bac à sable avec plein de camions et de tracteurs en plastique...

On a pourtant fait une pause midi de 1h30 pour le laisser jouer, mais la météo se gâtait vraiment...
    Les 20 km du retour à vélo se sont donc passés au début dans les larmes puis les cris dès qu'on croisait un tracteur ou un camion qui lui rappelait qu'il voulait "encooorre jouuuuuer tracteuuuur / caaamioooon !" :ennui::(

6. Lumi

Lumi Lactarium

Oh mince, c'est rude ça @Eclira :confused::calin:

7. Eclira

On a loué un appart dans une ferme. Y a au moins 5 tracteurs... À 7h du matin, il veut déjà aller les voir ! :ennui:

Et on fait de grands tours à vélo dans la campagne.
    Il doit donc dire le mot tracteur au moins 20x par heure. :zen:

Nephthy, Apicobi, Palou et 7 autres personnes aiment ce message.
  8. Haoden

Haoden Période de pointe

Parce qu'elle s'est mordue le doigt en mangeant sa tartine.

Nephthy, Mamenrond, Belfée et 1 autre personne aiment ce message.
  9. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

@Eclira, ça me fait penser à mon fils, à 2 ans, alors qu'on allait visiter le Mont Saint-Michel, qui est resté béat d'émerveillement devant les machines de chantier qui étaient près de l'entrée ! (C'était à l'époque de la fin de la construction de la nouvelle digue.)

Palou, LaVosgienne et Eclira aiment ce message.
  10. Eclira

On en a encore une bonne là...

Parce qu'il a fait pipi sans faire exprès sur le tapis de bain de l'appartement de location et qu'il voulait pas faire pipi sur le dauphin ! :whistle:

Apicobi, Grou, Belfée et 2 autres personnes aiment ce message.
  11. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Parce qu'il veut de la banane.

Parce que j'épluche la banane.

Parce que je lui donne un bout de banane... il n'en veut plus..

Il me remontre la banane. Pour faire diversion je lui propose de l'éplucher lui-même.
    Il fait en s'appliquant et coupe un gros gros morceau et part satisfait...

Il voulait un plus gros morceau tout simplement je crois...:rolleyes:

bad mom, Nephthy, Apicobi et 3 autres personnes aiment ce message.
  12. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

ça m'est déjà arrivé à l'âge adulte. ça fait mal.

Nephthy et Doobida aiment ce message.
  13. SEmilie

ce soir elle me demande de lire Le loup qui n'aimait pas lire pour la 30ème fois depuis samedi. Pour rigoler je dis avec une voix rigolote "non non pas celui là s'il te plait, un autre un autre s'il te plait"
    Et là je me mords l'intérieur de la lèvre inférieure, juste sur mon aphte que j'avais déjà mordu ce soir au diner.
    Pour rigoler je lui dis: "Oh non je vais pas pouvoir lire Le loup qui n'aimait pas lire, quel dommage.".

Visiblement c'était pas drôle. Elle a fondu en larmes. Pardon ma douce, c'était une blague, je vais te le lire. réponse: : "Je suis faaa-tiii-guée!!!" (elle dit ça mais a encore mis 1h pour s'endormir)

Le papa m'a dit d'arrêter avec mes blagues pourries.

Haoden, bad mom et Belfée aiment ce message.
  14. mariondesbois

Parce qu’on ne l’a pas laissé jouer avec le flacon de diluant pour la peinture qu’il voulait faire boire au chien :ennui:

Liliju, Mamenrond, Grou et 7 autres personnes aiment ce message.
  15. Haoden

Haoden Période de pointe

Parce qu'il y a des fenêtres (trous) dans sa cabane faite en couvertures qui monopolise le salon :ennui: ou Parce que la couverture principale est trop à droite, trop à gauche, qu'elle ne couvre pas la tele et pas assez le fauteuil...

Bref, trop cool, les cabanes :ennui:

Symphorine, Liliju, Mamenrond et 2 autres personnes aiment ce message.
  16. SEmilie

"c'est trop dur de quitter un livre...."
    Elle doit rendre le livre de l'école demain :(.

"Parce que C. a jeté le cerceau bleu sur la tête de L. et j'ai tout vu. ça m'a fait de la peine pour L."

"parce qu'elle m'aime tellement." <3

Bon je pense qu'elle était bien fatiguée ce soir parce qu'elle a pleuré pour tout et s'est rapidement endormie

17. mariondesbois

Parce que « non, tu ne peux pas te faire un piercing comme maman » :ennui:

18. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Et dire que ça fait mal ?

19. Marnie

Marnie Lactarium Adhérent(e) LLLF

Parce que "maintenant, c'est MAMAN ! C'est Maman qui m'occupe de moi ! C'est pas toi ! C'est Maman. MAMAAAAAAN !" <3

Mamenrond, Palou, Belfée et 3 autres personnes aiment ce message.
  20. biquette06

biquette06 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Celle là je l'ai deux ou trois fois par jour, avant c'était tout le temps, pauvre papa :(

Belfée aime ce message.

Partager cette page

Chargement...