1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Mon enfant pleure parce que...

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par yomi, 30 Octobre 2017.

1. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Parce que je refuse qu'il continue à manger le dentifrice alors que ça fait 20min qu'il se "lave" les'dents (mord sa brosse à dents en aspirant le dentifrice)....

Mamenrond, Nerialka et Lumi aiment ce message.
  2. Lumi

Lumi Lactarium

L'hippocampe a la même technique :ennui: j'ai un gros doute sur l'efficacité...

Nerialka, Doobida et Belfée aiment ce message.
  3. biquette06

biquette06 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Parce que j'ai osé employer le mot ''dodo'' à presque 22h :ennui:

Ckooky, Haoden, Mamenrond et 3 autres personnes aiment ce message.
  4. Apicobi

Apicobi Lactarium

Parce que je lui refuse mon verre de vin blanc. Il a raison, c'était vraiment bon, moi aussi j'aurais pleuré de rater ça :p

5. Nerialka

Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Ici, Petit Twistou a réussi à tremper son doigt dans mon verre d'hypocras (fait maison) et l'a goûté. J'ai éloigné le verre, du coup il signait "encore" avec insistance :rolleyes:.

Haoden, Trefle, Jud et 4 autres personnes aiment ce message.
  6. Apicobi

Apicobi Lactarium

Quelle bande de grosses poches ces marmots! :D

Moi je lui en avait posé trois gouttes sur la langue avec le doigt, exceptionnellement, pour l'éducation au goût.

..... bon il a bien vu la différence avec le fast food... :D

Nerialka, Eclira et Belfée aiment ce message.
  7. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Pas les miens :p Quand on leur propose de l'alcool pour rire, ils répondent en riant : "Mais non, c'est pas pour les enfants !"

Palou, Ckooky, Mamenrond et 1 autre personne aiment ce message.
  8. Apicobi

Apicobi Lactarium

Ouais comme le café la bière et les olives ... :D

9. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Ah non, les olives, ils en mangent quasiment depuis qu'ils ont des dents :whistle: (bon, au début, on leur dénoyautait quand même).

10. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

grosse passion olive ici.
    Jamais d'alcool par contre. Elle a bien retenu la leçon: "mon corps il est trop petit et il est pas prêt"
    café qu'en imagination (et les bière et le vin blanc moelleux aussi en fait)

11. Haoden

Haoden Période de pointe

Nous elle a goûté 2 gouttes de whisky. Ça a éliminé toute envie de réessayer ^^

Ckooky aime ce message.
  12. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

on a testé ça avec le vin rouge et la bière, il en a redemandé en signant et disant "encore" tout le repas, ça nous a vacciné de reessayer :D

Mamenrond, Grou, Belfée et 1 autre personne aiment ce message.
  13. Haoden

Haoden Période de pointe

@Eclira :lol: nous elle a fait "beeeeeeeerk"

Fleur-de-ciste aime ce message.
  14. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Ici raph a fait « Ahh sa pique , encore »
    :ennui:

Grou et Belfée aiment ce message.
  15. Apicobi

Apicobi Lactarium

Quand je te lis je me dis que c'est ça la solution! J'aurais dû commencer par les alcools forts bien sûr ! Et après j'aurais dit que la bière était de l'alcool comme le whisky qui n'avait pas été apprécié !

:D
    :ttbambin:

Belfée aime ce message.
  16. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Désolée je vais casser le délire mais pourquoi donner de l'alcool à vous enfants? C'est une vrai question.

Badabouprincess aime ce message.
  17. Haoden

Haoden Période de pointe

;) on avait pas envie de se louper. Comme ça on est sûr qu'elle évite de finir les verres en soirée :D

Dit comme ça on dirait qu'on leur en donne une grosse dose :confused: 3 gouttes quand ils veulent vraiment goûter comme ça après ils s'abstiennent.

18. Apicobi

Apicobi Lactarium

Ben à la base c'était pour le faire dormir histoire de se mater un film tranquille.... :D

Non en vrai ça s'appelle une démission parentale, parce qu'on voulait manger notre choucroute tranquille alors que la descendance lorgnait et trépignait sur nos bières...On s'est dit certes, on va lui en poser une goutte sur la langue, il va pas aimer, donc cesser de réclamer et à nous la choucroute ! .... Ben en fait non, échec critique.

Pour le vin blanc, c'était pour éduquer son palais car il était exceptionnel. (Le vin, pas le palais) Mais genre excellent parfait équilibré long en bouche aromatique bla bla bla, bref, une tuerie à se mettre à genoux devant.... Un des meilleurs que j'aie pu boire. Et j'ai un grand père vinophile alors je vous laisse imaginer.... :)

Nerialka aime ce message.
  19. Kiwiii

Kiwiii Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Parce que son père est parti faire pipi (ils étaient en train de dessiner ensemble)

Mamenrond et Nerialka aiment ce message.
  20. yomi

yomi Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

parce qu'elle voulait pas monter, parce que je suis montée sans elle, parce que je suis pas descendue tout de suite la chercher

Mamenrond, Nerialka et Nat08 aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...