1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Mon enfant pleure parce que...

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par yomi, 30 Octobre 2017.

1. #MadameRêve

#MadameRêve Hyperlactation

Oui, effectivement, c'est ce que je me disais, le lancement doit être compliqué à faire comprendre, avec les conséquences que ça implique. Courage pour les éventuelles crises (mais pas forcément !), mais je trouve le principe très convainquant et judicieux pour le long terme !

yomi aime ce message.
  2. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Je lance le time-timer en même temps pour quelle puisse aller voir le temps de télé qu'il lui reste.
    Elle a pleuré en me disant "mais le chronomètre il va vite comment?"
    Depuis le temps qu'on se sert de ce chronomètre o_O. Bref voilà, elle me prouve encore une fois qu'il se passe des trucs dans leur tête et qu'ils ont des inquiétudes qu'on n'anticipe pas. Quand on est certain d'avoir été très explicite ils ont le don de nous poser une question qui nous montre à quel point c'était pas si explicite que ça (j'adore ça chez les enfants mais c'est pas simple. J'ai des fois l'impression d'être dans Aladin et qu'il faut vraiment chercher la meilleure tournure de phrase pour pas gâcher un vœu)

Ckooky, Apicobi, Nerialka et 1 autre personne aiment ce message.
  3. Lumi

Lumi Lactarium

Parce qu'il veut remplir les gobelets... Et qu'ils ont des trous :rolleyes:

Parce qu'il voudrait tester l'épilateur de maman sur son petit bras tout lisse à lui :confused::confused::confused:

4. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Parce que j'ai oublié de couper la VMC et que ça fait un léger bruit dans sa chambre...

Parce que je refuse qu'il arrache(encore ) mes tomates cerises non mûres !

Dernière édition: 27 Juillet 2019
    Elodie01, Mamenrond, Nerialka et 1 autre personne aiment ce message.
  5. sdel

sdel Lactarium

Parce que j’ai refusé qu’elle escalade le garde fou :eek::confused: crise monumentale :rolleyes:

Mamenrond et Nerialka aiment ce message.
  6. sdel

sdel Lactarium

Pareil avec les fraises, elle les arrache toutes :confused:

Mamenrond et Belfée aiment ce message.
  7. Haoden

Haoden Période de pointe

Parce que ses cheveux sont coincés sous sa serviette de table...

Parce que ses cheveux bougent...

Parcequ'elle veut aider en cuisine et pense que je ne vais pas l'attendre...

Elodie01, ParisianLawyer et Mamenrond aiment ce message.
  8. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Parce que je refuse de lui donner encore du concombre alors qu'il vient d'en manger un petit en entier + les 3/4 d'une demi baby-pastèque pour son 2e goûter (ou apéro ?). :ennui:

Je me demande quand même toujours comment tout ça rentre dans son petit bidou :eek:

Mamenrond, Elodie01, Ckooky et 7 autres personnes aiment ce message.
  9. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Je suis impressionnée aussi quand je vois les rations du mien mdr !

10. SEmilie

hier soir : parce qu'elle était fatiguée
    aujourd'hui: parce qu'elle a faim, parce que le repas n'est pas prêt et qu'elle ne peut pas attendre, parce que je n'ai pas assez remué ses pâtes avec la sauce, parce qu'elle n'arrive pas à attraper ses pâtes, parce que j'ai crié après qu'elle m'ait dit:"tais-toi où j'te défonce!" :eek::mad:

Mamenrond, Elodie01, biquette06 et 1 autre personne aiment ce message.
  11. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Oh, mauvaise journée pour ta douce @SEmilie...

12. Nat08

Où est ce qu'elle a entendu ça ? :confused:

13. SEmilie

Aucune idée mais en plus elle était super en colère, on aurait dit qu'elle était possédée.

14. Lumi

Lumi Lactarium

Gloups en effet :eek::confused:

15. SEmilie

C'est bon, je sais. C'est son amoureux S. qui le lui a appris. Elle s'était faite taper le bras par une petite fille et S. l'a défendue et a dit ça à la petite fille ensuite "Tu touches pas M. sinon je te défonce la tête !":confused:.
    Il est bien sympa le S. mais il a déjà essayé de me taxer 4 euros pour faire une pêche aux canards le 14 Juillet "Tu dois m'donner 4 euros toi!" (Quoi?! Vas voir ta mère!). Il marque pas des points celui-là en ce moment.

Il a aussi dit à ma douce qu'elle était blanche comme un cachet (on en reparlera à ton 1er mélanome morveux tout bronzé :ennui:)

Nerialka, Belfée, Elodie01 et 3 autres personnes aiment ce message.
  16. Nat08

Oh non... un bad boy... Mais pourquoi ?...

17. SEmilie

Parce que ce sont les plus attirants ;)

Ckooky, Nerialka, Belfée et 2 autres personnes aiment ce message.
  18. Grou

Grou Montée de lait

Il a glissé dans la flaque du pipi qu'il venait de faire... :whistle:

19. SEmilie

parce que je refuse de lui donner mon sac à main. Je veux bien le lui prêter seulement.
    10 minutes de pleurs au sol.
    Heureusement il lui restait 2 jetons de 20 minutes de télé sinon elle serait encore par terre avec de la morve sous le nez.

Mamenrond, Belfée et Nerialka aiment ce message.
  20. Gabyshka

Gabyshka Hyperlactation

Parce que le hublot de la machine à laver lui empêche de toucher ce qui bouge à l'intérieur

Belfée, Nerialka, Lumi et 1 autre personne aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...