1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification
  2. Comme vous avez pu le remarquer, le forum n'est pas en état d'envoyer des courriels (activation d'inscription, alertes diverses, contact via le lien "Nous contacter")... et cela malgré le fait que le forum indique que le message a bien été envoyé.

Nous prospectons le problème... qui a l'air de se situer côté serveur.

Pour joindre l'équipe technique du forum uniquement si votre compte n'a pas été activé dans les 24-48h, merci d'envoyer un message depuis votre messagerie à forum(arobase)lllfrance.org

Nota Bene : du fait de ce dysfonctionnement vous ne recevrez ni courriel vous donnant le lien pour activer votre compte,ni message indiquant que votre compte a été activé par l'équipe du forum .

- L'équipe du forum LLL
    Rejeter la notification

Mon enfant pleure parce que...

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par yomi, 30 Octobre 2017.

1. Liliju

Liliju Lactarium

Quand je ne veux pas lui mettre la chaussure gauche au pied droit o_O

Elena14, bad mom, Mamenrond et 4 autres personnes aiment ce message.
  2. Gabyshka

Gabyshka Période de pointe

Parce que Papa se mouche

Éole, Liliju et Nerialka aiment ce message.
  3. Lumi

Lumi Hyperlactation

Parce que papa et maman font une bataille d'oreillers :D
    Il a crié pour nous arrêter puis a fondu en larmes... Il a dû avoir peur, le pauvre #parentsindignes :oops:

Elena14, Anais, pauline1 et 10 autres personnes aiment ce message.
  4. Jud

Jud Hyperlactation

:D:D
    Quand on se fait des batailles de guilis avec le papa, l'Ourson nous regarde toujours avec un peu d'inquiétude... On interprète ça comme "il ne comprend pas ce qu'il se passe" mais si ça se trouve c'est plutôt "qu'est-ce que j'ai fait pour avoir des parents aussi fous" :p

5. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Le crapouillot se jette dans la bataille avec enthousiasme :D

Elena14, Éole, Tchii29 et 5 autres personnes aiment ce message.
  6. Éole

Éole Période de pointe

Parce que :
    # l'oiseau est parti,
    # il ne peut pas aller à l'école avec sa sœur
    # la terre n'a pas bon goût, la moutarde non plus.

Elena14, Jud, Nerialka et 2 autres personnes aiment ce message.
  7. cosima

cosima Montée de lait

Parce que je suis venue la chercher en vélo chez la nounou plutôt qu'en voiture!

J'ai pas un bébé écolo! o_O

Mamenrond, Liliju et Belfée aiment ce message.
  8. Tchii29

Tchii29 Lactarium

Je l'ai eu souvent celui là

9. Liliju

Liliju Lactarium

Ma fille parce qu'elle ne peut pas aller chez nounou, mon fils parce que sa sœur ne peut pas venir...
    Puis:
    -parce que sa sœur à mangé le gâteau qu'il ne voulait pas,
    -parce que sa sœur à des cartes de nomenclature,
    --parce que sa sœur lui donne les cattca en question,
    -parce qu'elle change de pièce,
    -parce qu'elle revient...
    En ce moment c'est un peu"je t'aime moi non plus" à la maison :rolleyes::rolleyes:

Elena14, Eclira, Belfée et 2 autres personnes aiment ce message.
  10. Eclira

Parce qu'il n'arrive pas à faire pipi dans le pot !
    Faut le voir tout nu assis sur son pot, les sourcils froncés de concentration faire "pssssssssss" et regarder ensuite le pot vide et se mettre à pleurer en criant "pipi pipi" :rolleyes:

Elena14, Liliju, Cactus2002 et 3 autres personnes aiment ce message.
  11. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Bichette!!

Eclira aime ce message.
  12. Eclira

Je crois qu'on a un peu merdouillé avec le "pssssssssss" et qu'il a direct pensé qu'il faut faire "pssssssssss" pour faire pipi... #parentsindignes

Elena14 aime ce message.
  13. Vio59

Vio59 Hyperlactation

nous aussi, il croit que le pot est un endroit ou on dit "pipi" ;)

Elena14, Apicobi, Belfée et 2 autres personnes aiment ce message.
  14. Lumi

Lumi Hyperlactation

Vous avez commencé à proposer le pot à quel âge ? :eek: chez nous on est encore loin d'y penser...

15. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

2 ans et demi ici

16. Eclira

On vient de commencer, on y pensait pas encore y a qq semaines non plus. Mais il commence à dire quand il fait pipi ou caca et a compris l'usage des toilettes (il vient nous demander si on fait pipi ou caca :D) on s'est dit pourquoi pas ?

Belfée et Lumi aiment ce message.
  17. Vio59

Vio59 Hyperlactation

Nous on fait partie de la team "on laisse le schtroumpf sans couche tant qu'on peut". Depuis quelques semaines / mois, il dit "pipi" quelques secondes avant qu'il n'arrive, du coup on lui montre le pot et on lui explique, mais sans la moindre pression de notre part.

Belfée et Liliju aiment ce message.
  18. Cactus2002

Cactus2002 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

A 18 mois mais pour le moment le pot fait juste partie du rituel du change : on enlève sa couche, elle monte sur le pot très fièrement, parfois elle descend et va saccroupir un peu plus loin dans le couloir pour faire pipi par terre o_O. Mais si on oublie le pot elle s'énerve et va le chercher. Et elle va aussi le chercher quand elle a vient de faire caca pour nous demander de la changer... Je pense qu'il y a encore beaucoup de chemin à faire avant que ça fonctionne :D

Belfée aime ce message.
  19. Laaura

Laaura Lactarium

Parce que je refuse qu'il mange le rouleau de papier toilette :confused:

Parce que je ne veux pas qu'il prenne un gateau pour le mettre directement a la poubelle.. Et rebelotte

Elena14, Nerialka, Tchii29 et 2 autres personnes aiment ce message.
  20. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Parce que, après avoir soigneusement gardé le secret plus d'une semaine "maman, on te prépare un cadeau pour la fête des mères à l'école, mais je te dis pas ce que c'est !" "j'ai fini de faire le cadeau pour la fête des mères, je te dis pas ce que c'est.", etc etc...
    Ça lui a échappé aujourd'hui...
    Gros sanglots immédiatement...
    Je me suis empressée "d'oublier" :whistle:

Chapy, Belfée, Elena14 et 6 autres personnes aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...