1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Mon enfant pleure parce que...

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par yomi, 30 Octobre 2017.

1. yomi

yomi Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Avant d'avoir la puce j'étais tombée sur un site très rigolo
    www.reasonsmysoniscrying.com
    Un site fait par un papa qui écrit toutes les raisons pour lesquelles ses enfants pleuraient... Jusqu'à maintenant pour nous c'était moins drôle, elle pleurait parce qu'elle avait faim ou mal... Mais là, elle pleure parce que...

-Je ne l'ai pas laissé manger les cailloux qu'il y avait sur la route.
    -Je lui ai proposé de jouer avec un hochet au lieu d'une culotte sale.

Et vous?

Tags:
  2. calaimity

calaimity Fontaine de lait

Parce qu'on a pas fermé les portes avant de monter à l'étage, j'ai pris la chaise de papa pour m'assoir:rolleyes:

Nephthy, Nerialka, Axb et 3 autres personnes aiment ce message.
  3. Aenwen

Aenwen Hyperlactation

parce que je refuse de me laisser tirer (heuuu arracher par poignées en fait ) les cheveux et hier parce que maman a ne me chante pas bateau sur l'eau pour faire le rototo et qu'elle a une drôle de voix aujourd'hui (je suis pratiquement aphone depuis hier matin)

Nerialka, calaimity, Rosela et 2 autres personnes aiment ce message.
  4. Elleetmoi

Elleetmoi Période de pointe

:D j'ai eu le même tour !

yomi aime ce message.
  5. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Parce que on peux pas emmener la brosse a dent chez nounou
    Parce que on peux pas manger je ne sais quel limace et autre insecte
    Parce j’ai manger la moitier de son gateau

6. yomi

Bon pour la moitié de son gâteau je suis d'accord avec lui!! :p

7. Sorcelica

Oui mais sa faisai 30 minute qu’il avait son gateau dans la main .
    Ah il a bien bouder a telle point il a pas manger la moitié que je lui ai rendu il la jete

yomi et pauline1 aiment ce message.
  8. pauline1

pauline1 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Ça me fait penser à la mienne qui joue à nous donner à manger. Elle nous met les aliments vers la bouche et nous on doit faire semblant. Sauf que des fois elle insiste vachement et j'ai donc par réflexe avalé son morceau de pomme de terre. Elle a été outrée la pauvre !!!

Christine13, Nerialka, Axb et 1 autre personne aiment ce message.
  9. mamanbonheur

mamanbonheur Lactarium

J'adore les filles surtout le coup de la culotte :D ici ça ne me revient pas ! faut dire qu'il ne pleure plus sauf gros bobo!

10. Elyuna

Elyuna Lactarium Adhérent(e) LLLF

Elle a osé pleurer parce que j'ai loupé ma sortie à la crèche et elle s'est mangée l'encadrement de la porte :eek::rolleyes::D

Comment? C'est pas ça le sujet? :D

11. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Il a pleurniché car j'ai joué avec le tracteur alors que moi, je n'ai le droit qu'au camion... Il est râleur aujourd'hui lol

Apicobi, Nerialka et Elleetmoi aiment ce message.
  12. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

...quand on part de chez ma mère (alors que nous on en rêve depuis notre arrivée).
    C'est les gros sanglots avec les larmes qui coulent jusque dans le coup et elle gémit "mamie" pendant 1/4 d'heure.
    Obligée de lui demander de nous envoyer des selfies pour la route :eek: .

Je tiens d'ailleurs à remercier ici Monsieur "Pélébil (playmobil) pour ses formidables créations qui nous permettent de passer des voyages nettement moins désagréables depuis que ma douce s'intéresse aux tracteurs et voitures à faire rouler sur ses cuisses en faisant vrouvrouvrou tutut.

Nerialka et Nat08 aiment ce message.
  13. yomi

Elle a pleuré parce que je lui ai enlevé les cheveux des yeux et les ai attaché avec une barrette

ParisianLawyer, Nerialka, Nat08 et 1 autre personne aiment ce message.
  14. pauline1

pauline1 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Merci @Elyuna je culpabilise moins du coup avec le nombre de fois où je l'ai cognée en passant une porte. :/

Thècle, Badabouprincess et Nerialka aiment ce message.
  15. bzoui

bzoui Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

La première grosse crise de mon grand je sais plus à quel âge... Parce que j'ai éteint l'aspirateur...

pipistrelle, Apicobi, Anais et 2 autres personnes aiment ce message.
  16. nabba

nabba Hyperlactation

Parce-qu elle veut le déodorant , toucher aux ampoules du plafond , arracher le tuyau du gaz , prendre les gâteaux qu'il y a dans le frigo(c'était pas des pleurs c'était une crise comme jamais vu.. j'ai flippé) , monter sur la machine à laver pour regarder par la fenêtre , monter sur le vélo elliptique , le livre tombe du dossier du canapé..bouuuuu en ce moment elle pleure graaave!!!

Christine13, têtue et Nerialka aiment ce message.
  17. Aurian

Aurian Période de pointe

Parce que maman veux répondre à une copine sur Facebook, parce qu'il veux voir les vidéos de chats sur l'ordinateur, car il veux encore une compote, car il veux faire tout ce qui est interdit ! Comme toi @nabba ici aussi beaucoup de pleurs en ce moment

Nerialka aime ce message.
  18. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Parce que je ne le laisse pas descendre les escaliers seul (à 17 mois)

Parce que le livre qu'il convoite est coincé sous un meuble. ... Quoique rectification ça ressemble plus à un cri de rage. ...

Noeunoeuf pleure très peu en fait.

Nerialka et Sorcelica aiment ce message.
  19. Sorcelica

Ici on a aussi eu des grand cri pas des pleur mais plus des cri d’impatience a casto bah oui ya des ballons au plafond aussi... quel idee

calaimity, Nerialka, Axb et 1 autre personne aiment ce message.
  20. Nerialka

Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Parceque je lui ai donné le bout de pain qu'il m'avait demandé :rolleyes:.

Partager cette page

Chargement...