• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

"Mon enfant ne mange pas" de Carlos Gonzales

tétouju

Période de pointe
Je tenais particulièrement à parler de ce fabuleux livre dans cette rubrique (et non dans celle de la diversification!) afin que ce message concerne le plus de mamans et futures mamans possible!!!

Je pense que toute les mamans (et papas) devraient le lire avant même de débuter l'allaitement...

s’appuyant sur des études très fiables et des témoignages en guise d'exemples il ne parle pas seulement de l'introduction des "aliments complémentaires" mais aussi (et même beaucoup!) de l'allaitement.

Si je n'aurai qu'un seul livre à conseiller ça serai celui la... tous simplement merveilleux!

Très bien écrit, mit à jour à chaque nouvelles éditions avec d'autres études plus récentes il pourrai rassurer toutes les familles qui s'inquiètent sur l'alimentation (prise de poids faible, stagnation, petit mangeur, interrogation sur sa façon de mener l'allaitement...) de leur(s) enfant(s) qu'ils soient nourrisson, bébés ou bambins!!!

Mille merci à Carlos Gonzales et à LLL pour ce super livre.
Et pour celles qui ne l'on pas encore fait... lisez le!!!
 
Haut