1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification
  2. Comme vous avez pu le remarquer, le forum n'est pas en état d'envoyer des courriels (activation d'inscription, alertes diverses, contact via le lien "Nous contacter")... et cela malgré le fait que le forum indique que le message a bien été envoyé.

Nous prospectons le problème... qui a l'air de se situer côté serveur.

Pour joindre l'équipe technique du forum uniquement si votre compte n'a pas été activé dans les 24-48h, merci d'envoyer un message depuis votre messagerie à forum(arobase)lllfrance.org

Nota Bene : du fait de ce dysfonctionnement vous ne recevrez ni courriel vous donnant le lien pour activer votre compte,ni message indiquant que votre compte a été activé par l'équipe du forum .

- L'équipe du forum LLL
    Rejeter la notification

Mon bébé est mort de rire parce que...

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Elodie01, 27 Mars 2019.

1. Cascade

Cascade Période de pointe

Il y a plusieurs mois déjà, parce que je secoue le linge avant de l’étendre, c’etait son premier fou rire <3 et à chaque vêtement une barre de rire :D

Dernière édition: 5 Avril 2019
    Nerialka, biquette06 et Elodie01 aiment ce message.
  2. Elodie01

Elodie01 Hyperlactation

La queue et les moustaches?

Belfée et cerise aiment ce message.
  3. Aethel

Aethel Période de pointe

hihihi bien vu !
    Il m'avait proposé les griffes et les dents mais vu comme il lui arrive de mordre, même sans dent, et de griffer avec ses petits ongles, j'avais rejeté !

Elodie01 aime ce message.
  4. Sekhmet

Sekhmet Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

@Aethel j'allais suggérer les poils, je pense que ta fille est moins poilue :D.

Belfée et cerise aiment ce message.
  5. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Nous c'est la grosse blague récurrente chez nous : quand est ce que l'enfant devient plus évolué que le chat :D c'est assez long en fait :D

Elodie01, Nerialka, Mamenrond et 1 autre personne aiment ce message.
  6. Aethel

Aethel Période de pointe

Avant qu'on ait la puce, je trouvais ça toujours rigolo de voir les enfants des amis s'éclater avec les jouets de notre chatte !

Nerialka et Elodie01 aiment ce message.
  7. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Enh les jouets de chat c’est rigolo aussi genre petite souris balle à grelot ficelle avec plume.. ici pas de chat mais la belle mère en a 6 et raph adore leur jouet

Nerialka aime ce message.
  8. Sekhmet

@Sorcelica fais gaffe que le chat ne devienne pas lui-même un jouet pour bébé :D.

Belfée, Mamenrond, Eclira et 2 autres personnes aiment ce message.
  9. Elodie01

Elodie01 Hyperlactation

Parce qu'on raconte "Atchoum" pour la 10 ème fois de la journée !

Et quand c'est pas moi qui raconte, c'est son frère !

Nerialka aime ce message.
  10. Sekhmet

Parce que son papa lui dit "KAPOUÉÉÉÉÉ" avec une voix suraigüe débile.
    Oui, c'est bête. Mais il est mort de rire. Il lui en faut peu ! :p

11. Lumi

Lumi Hyperlactation

Parce qu'il me colle des gommettes sur le visage o_O (merci papa pour les bonnes idées...)

12. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Parce que je souffle fort par le nez quand il me'fait sentir les oreilles de son doudou....

Lumi aime ce message.
  13. Elodie01

Elodie01 Hyperlactation

Ça sent bon ?

14. Aenwen

Aenwen Hyperlactation

parce qu'on lui lave le nez a la pipette de serum phy (elle est maso ma fille)

parce que son père lui fait l'attaque du papa à la brosse à dendents

parce qu'elle se cache sous ma robe et que je dis " mais ou est Aria ?" fou rire assuré ^^

et que c'est bon de les entendre rire nos amours c'est le plus joli bruit du monde

15. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

:confused:

(Mais C'est pas pire que d'autres parce qu'il ne le tète pas... (j'ai souvenir de mon frère petit qui trimballait des mouchoirs en tissus qu'il tétait l'odeur était immonde:eek:) mais il lui arrive de le mordre ou le mettre à la bouche :p)

Elodie01 aime ce message.
  16. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Parce que maman s'est collé de la pâte à modeler sur le nez version pince nez et que noooooonnnnn maman ça se fait pas !

Édit
    Je savais plus quoi faire avec :eek:

17. Sekhmet

Ici Petit Loup tète les membres de son doudou. Et je peux vous dire que... beurk. On utilise le terme d'"infection poilue" avec mon homme.
    Heureusement, on en a 4 exemplaires et on les lave souvent.

Belfée, Nerialka et Mamenrond aiment ce message.
  18. Lumi

Lumi Hyperlactation

Un jour, il sentira la différence et fera valoir son mécontentement :p
    (Signé : quelqu'un qui enfournait son doudou (un bout de taie d'oreiller) dans sa bouche lorsqu'il était propre, car ça ne sentait pas pareil sans cette délicieuse odeur de bave. Et je maintiens le délicieuse, si si. D'ailleurs j'adore l'odeur des champs de colza qui bizarrement me rappelle ce parfum - vous saurez tout !)

Jud, Belfée, Elodie01 et 2 autres personnes aiment ce message.
  19. Ptitegwen57

Ptitegwen57 Hyperlactation

Oh j'aime ce sujet et je ne l'avais pas vu. ❤️.

Petite coccinelle, c'est quand elle est couchée sur moi. Au moment où on fait les câlins du coucher, elle est dos à moi, chouchée sur moi. Je racle la gorge... Et elle éclate de rire... Et fait pareil...
    Rha la la 20 mois et demi... Que ça pousse.

Belfée et Elodie01 aiment ce message.
  20. Nephthy

Nephthy Période de pointe Adhérent(e) LLLF

Minidou se marre quand une baleine quand son père fait semblant d'éternuer ou quand je sors de la salle de bain avec les cheveux mouillés. Là, il y en a pour un moment....

Je sais pas, je dois avoir une bille de clown, je ne vois pas autre chose MDR

Nerialka, Mamenrond et Jud aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...