1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Mon bébé est mort de rire parce que...

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Elodie01, 27 Mars 2019.

1. Elodie01

Elodie01 Hyperlactation

Je lui ai demandé de laver ses dents o_O

Son frère lui chante "au clair de la lune j'ai pété dans l'eau" pour la 100 eme fois

Tags:
  2. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Parce qu'il fait un combat de ventre avec son papa. Prenez un papa qui se met à genoux torse nu ou releve son haut et gonfle son ventre (ou pas selon la morphologie de monsieur). Prenez un petit enfant qui fait pareil mais debout. Et on se cogne le bidon. En sport extrême avec élan (sur le futon hein).

3. Laaura

Laaura Lactarium

Parce que sa sœur lui aspire le ventre avec le tuyau de l'aspirateur :p:eek:

Parce qu'elle me dis "Maman j'ai péter sur toi et toi ta pas entendu" :confused:<3

4. Elodie01

Elodie01 Hyperlactation

Parce que je lui ai coincé la tête dans le pull à col roulé...ah zut y'avait des boutons !

5. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Ici on est dans une période où c’est très très drolé quand papa maman ont « prouté »

StéphanieJonathanJohann, Nerialka et Elodie01 aiment ce message.
  6. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

Parce qu'on joue à la balle dans le bain en la faisant rouler sur mon gros ventre :D

Même après 30 fois ça marche encore et c'est communicatif . Le top : quand le ptit chaton réagit, se déplace et donc fait dévier la balle :D:D<3<3

7. Pmda

Pmda Hyperlactation

Tu as de la chance ici c'est le genre de situation qui, même si elle ne dure que 15 sec, déclenche des crises de panique monumentales :confused:

Belfée, biologie27, Mamenrond et 1 autre personne aiment ce message.
  8. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Ahh moi il trouve rigolo de rouler sur mon ventre aussi ^^’ du style pour changer de seins on rouler par dessus mon ventre à 8mois de grossesse moi je trouve sa moin drôle

Elodie01 aime ce message.
  9. Elodie01

Elodie01 Hyperlactation

En même temps on joue à "caché" "Il est oùùù ?"

10. sdel

sdel Lactarium

Parce que je lui envoie des giclettes de lait directement dans la bouche :p:D

Belfée, Elodie01, Nerialka et 1 autre personne aiment ce message.
  11. Symphorine

Symphorine Hyperlactation

Parce que papa fait craquer son pouce et dit en même temps : "le pousse qui craque". o_O:)

leeloo7131, Nerialka, Pmda et 1 autre personne aiment ce message.
  12. Elodie01

Elodie01 Hyperlactation

ahh je déteste ce bruit lol ça me rend folle !!

13. Symphorine

Symphorine Hyperlactation

Moi non plus je n'aime pas ce bruit.:confused: Du coup, je les laisse dans leur délire de pouce qui craque... :)

Elodie01 aime ce message.
  14. biquette06

biquette06 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Parce qu'elle se fait des guili sur les jambes avec mon pinceau à maquillage o_O

15. Nerialka

Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Parce-que Grand Twistou me chatouille :D

StéphanieJonathanJohann et Elodie01 aiment ce message.
  16. meleth-marie

meleth-marie Hyperlactation

Parce que papa chante une version toute personnelle et a chaque fois différente pendant que maman tente la version originale de "un grand cerf dans la forêt"
    (du cerf ui veux manger du civet/pâté etc a celui qui devient un autre animal ou le doudou qui veux rentrer/sortir/ouvrir/ce que les enfants veulent)

Cascade, Mamangâteau, Ckooky et 5 autres personnes aiment ce message.
  17. Lili059

Lili059 Hyperlactation

Son père balaie la terrasse( on a pas compris si c'était le mouvement ou le bruit ou les deux):p

Les chattes se mettent à sprinter sans raison, les chattes se cassent la figure... :rolleyes:

Belfée, Nerialka, Mamenrond et 3 autres personnes aiment ce message.
  18. Elodie01

Elodie01 Hyperlactation

Parce qu'il fait la course avec ma main dans l'escalier (la main saute, fait du bruit, danse...)

Nerialka, Mamenrond, Lili059 et 1 autre personne aiment ce message.
  19. Sekhmet

Sekhmet Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

... Parce que son papa agite une ceinture de peignoir devant lui, et qu'il l'attrape et l'agite aussi.

Il doit avoir des gènes de chat, c'est pas possible :D.

Mais c'est à se plier de rire :D.

Nerialka, Lili059 et Elodie01 aiment ce message.
  20. Aethel

Aethel Période de pointe

Parce-que je lui fais un bisou sur le bidou... Un classique, mais on ne s'en lasse pas, ni elle, ni moi !

@Sekhmet j'ai défié le papa de trouver une différence entre notre fille et un chaton... Il n'a pas encore trouvé ! XD

Nerialka et Elodie01 aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...