• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

mon 14 bientôt 15 mois me rends timbrée

choupette

Voie lactée
Moi aussi je galère avec mon troisième, 15 mois... il marche depuis un moi et demi, et maintenant qu'il a de l'assurance il ne fait que ça !!! Impossible de rester plus de trois minutes au même endroit ! C'est usant, je lui cours après non stop, car il attrape tout, escalade tout, met tout à la bouche... Du coup je peux rien faire avec les deux grands, qui forcément me le font payer... :(
Pas facile de trouver un équilibre...
Du côté des colères, il commence doucement à en faire quand on lui enlève quelques choses des mains, ou qu'on l'arrête dans une activité... il montre sa frustration en se tordant et en hurlant , mais cela reste bref (5 min maxi).
Comme le tient il ne s'endort qu'au sein ou en poussette. Et encore des réveils la nuit.
Ça passera, c'est sur, mais c'est dur en attendant, surtout avec d'autres enfants à géré (et encore plus pour toi je pense...).
Je me souviens plus précisément pour mon deuxième, mais je me rappelle d'une discussion avec une copine quand il avait exactement cet age, où je lui disais que c'était chaud, j'arrivais à rien faire plus de cinq minutes d'affilée... pareil (mais avec seulement un autre enfant).
Comme toi, sans l'école et la creche et le papa, l'été semble looooonnnng parfois ...
Courage à nous !!!
 
Haut