1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Mise à jour et "comment faire ..."

Discussion dans 'Comment faire... sur le forum' démarrée par Myriam, 29 Octobre 2016.

1. Myriam

Myriam Modératrice Membre de l'équipe Animatrice à la retraite

Bonjour à toutes,

Avec la migration du forum vers un nouvel outil, les précédentes discussions qui pouvaient servir de tutoriels sont obsolètes. Dès que l'équipe du forum sera familiarisée avec ce tout nouvel outil, ces tutoriels seront mis à jour.

Tags:
    Mimi aime ce message.
  2. tofrine

tofrine Animatrice Membre de l'équipe Animatrice LLL

OUi, j'avoue avoir été un peu brutale dans la mise à jour, mais c'était ça ou rester sans poster...

3. fafania

fafania Colostrum

4. Myriam

5. tofrine

6. Myriam

7. tofrine

hahahah
    ensemble

8. cagouille

cagouille Lactarium Adhérent(e) LLLF

en tout cas moi j'aime bien cette nouvelle présentation, et j'ai pu mettre une cagouille en avatar! ;)

fafania et Myriam aiment ce message.
  9. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Et moi une cerise ;)

10. cagouille

ha oui, comme ça on te reconnaît bien! ;)

11. cerise

Ouais bah toi t'as pas choisi la même cagouille que sur Docti, alors va falloir que je m'habitue à celle-ci aussi pour te reconnaître au premier regard ;)

12. cagouille

ouais, parce que celle de docti je l'avais trouvée sur le net et je l'ai perdue entre temps. celle ci c'est une œuvre originale, photographie prise dans mon jardin par ma pomme! :O

fafania aime ce message.
  13. cerise

Alors c'est mieux ! :)

Partager cette page

Chargement...