• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Message de vero via la Shoutbox

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
[30/04/2011 23h49] vero : Suite: et c'est cette allergie qui cause le reflux, je consommais des produits laitiers étant enceinte. Donc aujourd'hui je souhaiterais relancer ma lactation, je sais que ça parait fou apres presque 4 mois de biberon. Est ce que certaines l'on deja fait?
[30/04/2011 23h45] vero : Bonjour à ttes, Je suis maman d'un petit Oscar qui a maintenant 6 mois et demi. Je l'ai allaité pendant presque 3 mois, j'ai ensuite arreté pour reflux importants, j'etais mal informé. Mais voila il a etait decouvert qu il est allergique aux lait de vache,
[30/04/2011 23h34] vero : Bonjour,
 

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
Bonsoir vero,

Oui des mamans relance leur lactation après un temps d'arrêt ou même induise une lactation, cela demande du temps, de l'énergie, du soutien.
Peut-être peux-tu lire le dossier qui y est consacré sur le site LLL : Relactation et lactation induite ?

Qu'en penses-tu ? Que souhaites-tu faire ?
 

Isabelle

Fontaine de lait
Coucou Véro, donc moi aussi j'ai fait ça pour mon petit Paul, il a commencé les biberons à 3 mois 1/2 et était à 4 bib de 210ml à 6 mois, sevrage total. Beaucoup de soucis de santé, constipation, rhume, eczéma, bref, relactation.

Bises
 
Haut