• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

menu exemple debut diversification

Emmanuelle

Hyperlactation
Oui Annaëlle, il va téter toute sa vie .... non , il arrêtera avant sa majorité ; )
Les miens aussi ont grimacé, crachouillé, bavé avant de savoir correctement mâcher et avaler ; c'est comme le reste, ça s'apprend. Bébé teste la taille des morceaux, découvre les mouvements de sa langue. C'est tout nouveau pour lui car avant, il ne savait que téter et avaler, il ne SAVAIT PAS mâcher.
Dès que bébé commence à savoir mâcher (4 mois au plus tôt), dans l'absolu on pourrait dire qu'il est capable de tout manger, même de la viande, car son système digestif est désormais prêt à sécréter les enzymes nécessaires. Mais n'oublions pas que même s'il découvre la viande ou tout autre aliment aussi tôt, ce sera en quantité négligeable. Il est hors de question que bébé ingurgite un petit pot complet dès son 1er essai de solides !! Même si le pédiatre préconise une quantité fixe à chaque repas, mieux vaut écouter l'appétit de bébé.
 

imanAlexandra

Hyperlactation
je lui ai pas donne du poulet ,elle a dormi:) mais premache par moi je suis prete a tenter,je vois qu'elle goute(sauf la banane ou elle tremble pour en avoir:))
 
Haut