• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Mauvaise haleine?

Mado

Hyperlactation
Bonjour,

J'ai remarqué que ma fille avait une haleine particulière ce matin. Pas forcément mauvaise, mais elle a une odeur. Vous pensez que ça peut être les dents? 7 mois et toujours rien...
 

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
De notre côté, ça peut être à cause d'un truc qu'il a mangé ou les dents en effet ^^
Et il a eu sa première dent à 8 mois, il n'y a pas de règles à ce niveau, ça sort quand ça doit sortir.
 

Gna

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Bonjour,

J'ai remarqué que ma fille avait une haleine particulière ce matin. Pas forcément mauvaise, mais elle a une odeur. Vous pensez que ça peut être les dents? 7 mois et toujours rien...

Je ne me souviens pas d'une odeur particulière pour les poussées dentaires. C'est sans doute quelque chose qu'il a mangé, ou une maladie qui couve (ça change notre haleine oui ou même l'odeur des urines).
Quant à son age, ne t'inquiète pas. Ici les premières dents ont poussé à 9 mois (et 4 d'un coup par contre :D).
 

mali&soso

Fontaine de lait
@Mado je rejoins les filles je penche plus sur un truc que ton bebe à mangé , elle a mangé quoi la veille? Ou sinon elle prépare une petite maladie grrr
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
Ca peut être aussi une odeur d'acétone si elle était à jeun! Il suffit de déjeuner et ca passe! Sinon je rejoint les filles je dirais que les vers peuvent modifier l'haleine mais elle est encore un peu petite donc à voir si ca évolue!
 

Mado

Hyperlactation
C'est vrai que son père à un peu chargé sa soupe en ail... je ne l'ai pas encore vue aujourd'hui, mais je vérifie ce soir pour voir si ça a changé!
 

Gna

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Haha ! Je crois que j'ai déjà fait cette erreur ;) mon bébé était nettement moins mignon :D
 
Haut