• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Mastite

Jzaid

Colostrum
Bonjour . C est la première fois que je participe dans ce forum. J ai besoin de votre aide . Ça fait dix jours j'ai eu un engorgement très difdicil juste après j ai eu une boule de lait dans mon sein droit... j ai tout essayé pour soulager ma douleur bain massage etc. Ça n'a rien donné après je l 'ai creusété par aiguille juste après je me sentais très bien 2 jours après nouveau engorgement et malaise en allaitement. .. je suis allé chez mon gynico une inflammation à été diagnostiqueé, elle m'a prescrit un antibiotique et anti-inflammatoire et de ne pas donner le sein inflamé au bébé. Donc après vos conseils il ne faut pas arrêter l allaitement vraiment je ne sais pas quoi faire!!
 

vanessa67

Hyperlactation
Bonjour,
Non n'arrête pas l'allaitement, ça fait partie du traitement ! En position de la louve avec menton de bébé du côté ou il y a l'inflammation
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL

Elfee

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
On m'avait conseillé, en plus, des cataplasmes d'argile (verte ou blanche) à laisser poser sous un peu de film alimentaire pendant 20 minutes
 
Haut