1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Mamans enceintes en ce printemps 2018

Discussion dans 'Grossesse - Co-allaitement' démarrée par Moumoune64, 9 Avril 2018.

1. Boucécilou

Boucécilou Hyperlactation

Merci beaucoup! Peu importe la date...
    Mais c'est vrai que comme il est estimé gros, j'ai tendance à me dire que je n'irai pas à terme comme pour ma première...

2. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Rooh faut pas dire sa ^^
    Pourquoi tous le monde accouche avant termes alors que moi avec mon diabète et un bébé estimé à plus de 4 kilos on m’a laisser ^^’ injuste
    Bref bon courage pour la fin ^^ reste plus que 3 mois

Bon les radios de mon bassin étaient faites il passait sans soucis parrait que j’ai un bassin large fait pour faire des enfants ouai ouai ouai sa a pas empêcher raph de rester coincée et d’avoir la tête allongé avec un hématome

3. Boucécilou

Boucécilou Hyperlactation

Tu fais bien de me rappeller que ça ne se passe jamais comme prévu:rolleyes:

Et pauvre Raph...

Sorcelica aime ce message.
  4. mali&soso

mali&soso Fontaine de lait

Sa veut rien dire je fais des gros bb aussi et je vais tjr au terme ! Courage

Boucécilou et Christine13 aiment ce message.
  5. Jujumeo

Jujumeo Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

J'étais contente d'accoucher en avance de 15 jours. Car elle faisait déjà 4,080 kg pour 53 cm, alors 15 jours de plus, je ne sais pas ce que ça aurait donné !!

Mamangâteau, Boucécilou et mali&soso aiment ce message.
  6. Nerialka

Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Rhôooo, j'avais pas vu ! Félicitations @mali&soso <3

7. calaimity

calaimity Fontaine de lait

Avec du retard félicitations @mali&soso pouponne bien<3

8. Fleur-de-ciste

Fleur-de-ciste Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

@mali&soso également avec du retard je t'adresse toutes mes félicitations !!!

9. mali&soso

10. maudJ

maudJ Période de pointe Adhérent(e) LLLF

Il ne reste plus que moi en janvier?

Sorcelica aime ce message.
  11. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

Alors comment vas-tu ?

12. maudJ

Ca va toujours là... Les nuits sont de plus en plus pourries mais ça va, merci. Vivement que bébé sorte!

13. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

Vous y êtes presque :).

maudJ aime ce message.
  14. maudJ

j'espère que ce sera cette nuit parce que là aujourd'hui j'en pouvais plus de la vie. Ce soir c'est nausées et compagnie le ventre est dur (mais pas franchement de contractions et le bébé est encore haut). Ceci dit pour ma fille c'est arrivé tout d'un coup (j'ai senti le bébé tomber d'un coup dans mon ventre: boom! et 1 h après elle était née). Alors je ne sais pas trop ce qui va m'arriver cette fois ci lol!

15. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

Comment vas-tu? Plein de bisous pour cette fin de grossesse !! c'est pour Bientôt

16. maudJ

Ca y est. Bon je ne suis pas venue depuis longtemps. Je restais poeu devant le pc. Je veins de rentrer de la maternité hier. Mon fils est né samedi 2 dans la nuit. Une belle bête de 4kg380 et 55 cm qui aime déjà la lait de maman... Naissance dans salle de naissance de ma sage-femme libérale. Positions persos, soutien du papa et de la sage-femme. Tout nickel. Bon maintenant je marche comme un canard:p, vu la grosse tête du ptit coeur, mais c'est un moindre mal!!!;)
    Je ne sais pas s'il reste des mamans dans cette partie de l'année qui n'auraient pas accouché. Si c'est le cas, bonne fin de grossesse à elles. Et je leur souhaite un aussi bel accouchement que le mien le fût.

17. mali&soso

Félicitation @maudJ sa fait du bien quand bebe est sortie ... quel soulagement et en plus un beau gros bb Comme les miens bravo à vous...

18. Lumi

Lumi Lactarium

Félicitations @maudJ pour ce beau loulou !

19. Jujumeo

Jujumeo Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

20. Léonide :)

Léonide :) Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Un beau gros bébé, félicitations et bravo pour ton accouchement <3

Partager cette page

Chargement...