• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Maman perdue...

Bonjour!

Nouvelle maman depuis 6 jours je débute l'aventure de l'allaitement avec ma fille. Seulement voilà après 2.3 jours trop " endormie" à mon goût, elle prend bien le sein, très bien. Au point où à l'heure où j'écris, elle y est toujours et y a passe la nuit. Inconsolable sans. Elle l'a voulu toutes les heures. Je n'ai pas dormi du tout. Je suis épuisée.

Le soir elle tête énormément aussi. Je lui donne. Je répond toujours à sa demande.

Elle dors dans un matelas colle au notre mais n'a pas voulu y aller cette nuit. Contrairement à toutes les autres. Je l'ai garde contre moi, elle a pu s'endormir, pas moi, impossible de dormir de cette façon j'ai bien trop peur de l'étouffer, la cogner ou que sais je encore.

Je ne sais pas quoi faire. Pourquoi demande t-elle autant ? Ai je mal fait quelque chose?

Je me sens à bout de force...
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour à toi et félicitations pour ce bébé.
Ta fille a changé de rythme des tt récemment et tu te demandes si c'est normal ?
Saches juste déjà que tu as raison de répondre à ses demandes. Si bb réclame plus c'est toujours qu'il y a une bonne raison.
Je te mets un lien en lecture qui vont peut être t'aider à y voir plus clair :