• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Maman!maman!maman! Que faire ?

didicool

Voie lactée
Alors moi je ne peux pas le mettre dans son lit réveillé parce qu'il pleure direct et limite il fait une crise.
D'ailleurs, depuis 2 mois, à chaque réveil, il pleure (matin ou sieste) :( Je me dis qu'il doit y avoir quelque chose qui cloche. Peut-être le fait de l'endormir au sein justement !?
Tu as de la chance d'avoir réussi 2 fois à l'endormir dans son lit. Est-ce qu'il a un petit lit à barreaux ?

Le miens n'a pas encore de dents à 10 mois, je pense qu'en plus du reste, les gencives doivent travailler...

Tu n'as pas à culpabiliser, tu as essayé.... je pense important d'essayer diverses méthodes. Mais il faut être en accord avec ce qu'on fait et pas se forcer
 
Haut