1. Comme vous avez pu le remarquer, le forum n'est pas en état d'envoyer des courriels (activation d'inscription, alertes diverses, contact via le lien "Nous contacter")... et cela malgré le fait que le forum indique que le message a bien été envoyé.

Nous prospectons le problème... qui a l'air de se situer côté serveur.

Pour joindre l'équipe technique du forum merci d'envoyer un message depuis votre messagerie à forum@lllfrance.org

- L'équipe du forum LLL

Maman, fais moi confiance

Discussion dans 'Les bambins' démarrée par Mamangâteau, 3 Mars 2018.

1. gamazoe

gamazoe Lactarium Adhérent(e) LLLF

Le « j’ai peur pour toi » avec le signe est utilisé ici depuis tjs

bad mom, Belfée et ParisianLawyer aiment ce message.
  2. Belfée

Belfée Lactarium Adhérent(e) LLLF

Je vois que vous êtes nombreuses à signer... Pour ma fille je l'avais envisagé puis je ne l'ai pas fait, à regret.

Du coup même si ce ne sont que quelques mots simples j'aimerais le faire.
    Qu'avez vous utilisé pour apprendre ? (Bouquin,atelier, vidéo ?)

Marmotteuse aime ce message.
  3. gamazoe

Nous c’est avec la creche mais y’a des trucs sympa et y’a même un post là dessus j’essaie de te le trouver ds la journée

4. Elyuna

Elyuna Lactarium Adhérent(e) LLLF

5. Belfée

Belfée Lactarium Adhérent(e) LLLF

6. Mayoute

Mayoute Montée de lait

Super post, ça fait bien plaisir de lire tous ces beaux messages ! C'est vrai qu'on a tendance à normer trop les choses et que le "lâcher-prise" est important et que nos petits savent ce qu'il est bon pour eux ! On apprend tous les jours de nos enfants, qui sont tellement différents les uns les autres dans une fratrie ! Non, ce petit dernier ne "fait pas ses nuits" comme les 2 autres, non il mange pas comme les autres... mais OUI, comme les 2 autres, il nous sourit, il sait se faire comprendre, il communique avec nous même si petit, il aime les câlins et être souvent porté en écharpe mais sait aussi jouer seul tranquillement, donc je le laisse trouver son rythme !! je ne me suis pas arrêtée de travailler pour lui imposer le mien !

MamanRose et calaimity aiment ce message.
  7. MamanRose

MamanRose Période de pointe Adhérent(e) LLLF

J'ai trouvé vos témoignages magnifiques et émouvants.

J'aurais pu écrire un autre post, "quand on a pas eu la chance ou la force d'attendre ! "
    On a accéléré les choses le plus gentiment possible quand papa et maman n'en pouvaient plus.
    Parfois une séance de kinésiologie a suffit, d'autres fois il a fallu plusieurs retour en arrière, des concessions de chaque côté.

Aujourd'hui je suis tellement fière d'elle et j'ai accepté d'être une maman imparfaite.

Dernière édition: 17 Mars 2018
    Mamangâteau et Mayoute aiment ce message.
  8. gamazoe

ParisianLawyer et Elyuna aiment ce message.
  9. Mamangâteau

Mamangâteau Hyperlactation

Mon ptit chat pour lequel la nourriture solide a longtemps été un '' mouai bof'' apprécie maintenant de choisir une brioche dans la vitrine de la boulangerie et croque dedans avec plaisir <3<3<3

MamanRose, Laaura, Nerialka et 3 autres personnes aiment ce message.
  10. Elodie01

Elodie01 Hyperlactation

Je suis fière de mon Fiston, 3 ans et demi, tempérament style tsunami, exclusif et pas DU TOUT docile:
    - qui se pose maintenant pour colorier (sans dépasser, ou presque)
    - qui va aider son petit frère qui hurle de frustration d'être coincé avec son trotteur
    - et surtout, surtout..qui accepte lorsqu'on lui explique la situation de ne pas satisfaire son envie immédiate (ex: regarder les dessins animés alors que c'est l'heure de partir à l'école, partir de la ludothèque où il s'éclate...)

Je suis fière de mon Loulou, 18 mois:
    - qui mange exclusivement avec des couverts
    - qui ne pleure plus quand je m'en vais (depuis 2 semaines !)
    - qui ccommence à courir, et veut essayer le vélo de son frère !

11. yomi

yomi Lactarium Adhérent(e) LLLF

j'adore voir ce type de messages, je suis contente pour toi @Elodie01

Elodie01 aime ce message.
  12. Mamangâteau

Mamangâteau Hyperlactation

Tellement fière de mon ptit chat qui aura 2 ans dans quelques semaines et commence à faire quelques nuits de 7 heures sans réveil <3<3

Partager cette page

Chargement...