1. Comme vous avez pu le remarquer, le forum n'est pas en état d'envoyer des courriels (activation d'inscription, alertes diverses, contact via le lien "Nous contacter")... et cela malgré le fait que le forum indique que le message a bien été envoyé.

Nous prospectons le problème... qui a l'air de se situer côté serveur.

Pour joindre l'équipe technique du forum merci d'envoyer un message depuis votre messagerie à forum@lllfrance.org

- L'équipe du forum LLL

Maman est fière :)

Discussion dans 'Vie de famille' démarrée par SEmilie, 21 Avril 2017.

1. Anais

Anais Hyperlactation

Le même :D

Il prévient les autres que le toboggan est brûlant...et part jeter du sable joyeusement tout autour de lui.

2. Christine13

Christine13 Lactarium Adhérent(e) LLLF

C'est très mignon @Anais

Je trouve toujours très émouvant de les voir leurs rapports avec les autres enfants <3

Anais et Symphorine aiment ce message.
  3. Moumoune64

Moumoune64 Hyperlactation

Fière de mon loulou qui a réussi à se mettre en pyjama tout seul... Il me dit attend je regardes un truc... Il se prend un caleçon.. Je lui dis que ce sera pour demain matin plutôt et là il me dit '' oui mais j'essaie juste '' et il se l'enfile '' easy '' sans s'énerver ! Je suis restée plantée là bouche bée .. Il part voir son père pour montrer, se pavane partout à l'étage en rigolant, reviens, retire et range ce caleçon, attrape son pyjama et l'enfile !
    Purée j'ai failli avoir les larmes aux yeux !!! (cherchez pas je suis bizarre mais on a essuyé tellement de bouderie et ralerie voire crise pour l'habillage !!!)
    Avant ça il n'avait jamais essayé en fait ! Il refusait de s'habiller ou chipotait, il disait vouloir faire seul mais si on lui tendait les vêtements il boudait en disant '' j'y arrive pas '' sans avoir essayé le moindre mouvement ! :confused: même avec nos encouragements rien à faire il n 'essayait même pas ! Et si jamais on tentait de lui montrer ou le guider c'était crise assurée donc on a vite laissé tomber !
    C'était fatigant à force et là ce soir comme par magie il a fait ça comme un chef ! J'en reviens pas !

4. Jujumeo

Jujumeo Lactarium Adhérent(e) LLLF

Fière de ma puce. Ce matin elle a fait un petit pas (oui oui un seul).
    Et ce soir elle a fait 4 mini pas!!
    Trop fière de ma puce!!

5. Fleur-de-ciste

Fleur-de-ciste Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Bravo à ta puce @Jujumeo. C'est une sacrée étape !

bad mom et Jujumeo aiment ce message.
  6. ParisianLawyer

ParisianLawyer Lactarium Adhérent(e) LLLF

Héhé trop émouvant @Jujumeo <3

7. Sharizhai

Sharizhai Hyperlactation

Bébé a découvert ses pieds !
    Il les avait attrapé pendant une tétée de nuit, dans un demi sommeil il y a 4 nuits de ça et depuis hier il le fait maintenant en journée.
    C'est rien du tout et c'est tout bête, mais je suis super fière de lui ! <3

Mamangâteau, Jujumeo, Itchy et 7 autres personnes aiment ce message.
  8. Elyuna

Elyuna Lactarium Adhérent(e) LLLF

Oh non, c'est pas bête, c'est extra <3
    Je suis de celle qui s'émerveille d'un rien et c'est super quand ils attrapent leurs pieds!! C'est le début ;)

Nerialka et Sharizhai aiment ce message.
  9. Sorcelica

Sorcelica Lactarium Adhérent(e) LLLF

Bizzarement raph a decouvert ses pied bien apres la marche x) genre a 14 mois j’ai eu une phase ou il fallai manger ses pied pendant le change la c’est fini

Jujumeo, Nerialka, Christine13 et 1 autre personne aiment ce message.
  10. ParisianLawyer

Le mien a tjs pas trouvé comment manger ses pieds à 17 mois :p

Jujumeo, Nerialka, Itchy et 4 autres personnes aiment ce message.
  11. Fleur-de-ciste

Fleur-de-ciste Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Merci pour vos récits les filles ! C'est très touchant de vous lire.

Ici doudounette progresse chaque jour ! Elle applaudit, fait coucou, fait le bruit du tigre, essaie d'imiter le chien, lance ses boules en bois et les suit du regard pendant qu'elles roulent. Elle est beaucoup dans l'imitation.
    Maintenant quand elle veut téter, elle approche sa tête de mon sein. C'est trop craquant !
    Je m'émerveille à chaque instant.

12. Christine13

@Moumoune64 qu'ils sont bons ces moments où on (d'un coup!) on les voit réussir un truc qu'ils ne parvenaient pas à faire (et qui les enervaient parfois!).
    Bravo à ton petit garçon !
    Ici c'est pour visser et dévisser : des mois qu'il essaie et paf d'un coup d'un seul comme s'il avait toujours su :)

@ParisianLawyer c'est à dire que les pieds ne se mangent pas vraiment, il a du trouver ça sans intérêt le tien ;):D

@Fleur-de-ciste waw elle fait déjà tout ça doudounette!! :)<3

13. ParisianLawyer

14. biquette06

biquette06 Période de pointe

Je suis pas d'accord ! Punkette adore essayer de se manger les pieds quand elle est sur sa chaise haute (et de préférence quand elle a de la purée plein la bouche :rolleyes:)
    On devrait peut être augmenter la dose de viande dans les purées :D:D

Marnie, Nerialka, Itchy et 5 autres personnes aiment ce message.
  15. Christine13

:D:D
    Ou alors elle adoooore le goût de ses pieds !!

Nerialka et Itchy aiment ce message.
  16. biquette06

biquette06 Période de pointe

Vu qu'elle est au sol la plupart du temps et que l'appartement est relativement propre, ça doit avoir un parfum certain :D:D

Jujumeo, Nerialka, Moumoune64 et 2 autres personnes aiment ce message.
  17. Moumoune64

C'est trop mignon vos histoires de petits petons ! Ici j'ai souvenir (mais je sais plus à quel âge.. D'où l'importance de noter.. On croit qu'on se souviendra et puis on oublie) qu'il s'attrapait les pieds et après y avoir bavé dessus, il essayait d'attraper nos nez avec ses orteils baveux !

@Christine13 oui c'est génial quand ils arrivent à maîtriser des choses qui les frustraient !
    Ici l'habillage il a encore réussi aujourd'hui, ça se voit qu'il est fier et c'est comme une délivrance ! Si si carrément je n'exagère pas, car il en était arrivé à un point où c'était grosse crise à cause de ça alors qu'il n'essayait pas.
    Ce matin il m'a fait rire car il m'a dit '' tu restes dans le couloir, si j'arrives pas à mettre mon pantalon je t'appelle ''
    Et je l'entendait marmonner '' roh.. Zut '' attend bouge pas toi le pantalon '' '' allez euh ''
    et faire des claquement de langue car il perdait un peu patience ! J'étais morte de rire... Bon en sourdine car il est très susceptible et s'il m'avait entendu il se serait sûrement mis en colère et m'aurait hurlé un ''tu rigoooooles paaaas toiiiii' '

18. Moumoune64

Une autre fierté, ce matin au Laep .. Il y a eu conflit avec un autre bambin,
    le mien a exprimé fortement son mécontentement mais oralement seulement, sans crier (OK il a haussé le ton mais on comprenait ce qu'il disait c'était pas des hurlements) ni taper, il a serré les poings en disant '' ça m'agaaaace purééééeee '' .. Là une maman a éclaté de rire car le '' purée '' elle ne s'y attendait pas ! Il l'a fusillé du regard en lui retorquant '' tu rigoles pas'' mais c'est calmé très vite et est allé de lui même vers cette maman en lui demandant pardon, lui a fait un bisou et de même avec le petit garçon.
    La maman lui a dit qu'elle n'aurait pas dû rire mais qu'elle avait trouvé mignon qu'il s' exprime comme il l'a fait (purée) et qu'elle n'avait pas voulu le vexer ni se moquer. Elle l'a pris dans ses bras et il est reparti jouer.
    J'ai trouvé ça super sympa de sa part d'être bienveillante à son tour avec mon loulou.
    Ya des mamans sympa au Laep ces temps ci ! Elle et moi sommes enceinte à une semaine d'écart je pense que nos enfants ont à peu près le même stade de développement.. D'où peut être sa compréhension. En tout cas ça m'a fait chaud au cœur !

Al dente, Sharizhai, Anais et 8 autres personnes aiment ce message.
  19. Moumoune64

@Christine13 bravo à Esteban pour le vissé dévissé ! ;)

Christine13 aime ce message.
  20. Christine13

Alors ne le dis pas a ton fils mais c'est vrai qu'il est trop rigolo! Je l'imaginais bien commander le pantalon ;)

Moumoune64 aime ce message.

Partager cette page

Chargement...