1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification
  2. Comme vous avez pu le remarquer, le forum n'est pas en état d'envoyer des courriels (activation d'inscription, alertes diverses, contact via le lien "Nous contacter")... et cela malgré le fait que le forum indique que le message a bien été envoyé.

Nous prospectons le problème... qui a l'air de se situer côté serveur.

Pour joindre l'équipe technique du forum merci d'envoyer un message depuis votre messagerie à forum@lllfrance.org

- L'équipe du forum LLL
    Rejeter la notification

Maman est fière :)

Discussion dans 'Vie de famille' démarrée par SEmilie, 21 Avril 2017.

1. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Petite fierté de maman qui trouve que sa puce est la plus intelligente du monde: 1ères écritures pour imiter maman qui écrit pour faire son travail. C'était il y a 15 jours et depuis on ne l'arrête plus :).

upload_2017-4-21_17-20-14.png
    Je crois que je vais l'inscrire à l'école pour Septembre. Je pense que ça pourrait lui plaire.

Dernière édition: 21 Avril 2017
    Tags:
    Ckooky, Apicobi, irumi_ml et 9 autres personnes aiment ce message.
  2. Sylvie

Sylvie Modératrice Membre de l'équipe Animatrice LLL

Tu as raison d'être fière !
    J'ai encore le petit papier sur laquelle ma grande ( elle a treize ans bientôt ;)) avait fait son premier "discours" ! un souvenir inoubliable ! :)

Ckooky et Laaura aiment ce message.
  3. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

♡ ♡

4. Al dente

Al dente Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

joli ! et bien plus lisible que les écritures des ordonnances ;)
    c'est quand ton concours ?

calaimity aime ce message.
  5. SEmilie

Ayé!!!
    J'ai fini les écrit à 13h. Les maths...beaucoup mieux passé que le français heureusement.
    Que j'aime les maths. J'ai pas eu l'impression de passer un concours tellement ça me plaît de faire des exercices de maths (un peu folle la fille). Et la partie pédagogie était super intéressante. Un régal.
    Contrairement à la partie pédagogie du français ;).
    Par contre, les concours c'est plus pour moi, je suis trop vieille. J'ai perdu 2 kilos en 4 jours, ce matin pas possible de petit déjeuner (alors que même malade, il me faut mon petit déjeuner), un stress pas possible, dormi que 2h30 cette nuit, l'impression de ne plus rien savoir, de ne plus pouvoir enregistrer. J'ai eu très très peur de ne pas pouvoir répondre aux questions et comme par magie, dès que la surveillante à dit "vous pouvez commencer", hop tout est revenu.
    J'ai sympathisé avec une jeune maman (3 enfants quand même) qui était venu avec son bébé et le papa jusque devant l'amphi. ça sentait l'allaitement tout ça ;). Bingo, une copie de néné, ça a pas loupé. On a discuté nichon pendant 30 minutes. Sa puce avait refusé le biberon la veille la coquine, pendant le français. Je lui ai refilé l'astuce du DAL :)

Zebulon, Nerialka, chiloé et 3 autres personnes aiment ce message.
  6. yomi

yomi Lactarium Adhérent(e) LLLF

Ahh tu peux enfin souffler un peu ! C'est quand les résultats ??
    Tu as fait de ton mieux maintenant espérons que ça a payé !

7. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Yeah écrits fini .... Un peu de répit pour préparer ton dossier :rolleyes:

8. Gatita

Gatita Hyperlactation

Vous avez passé un concours de.. ?? (si c'est pas indiscret ! ) :)

9. Sorcelica

Sorcelica Lactarium Adhérent(e) LLLF

@SEmilie tu n'es pas folle j'adore les math moi aussi ! Sinon on croise les doigts pour le resultat!

10. calaimity

calaimity Lactarium

Cool que tu donnes des news !

11. SEmilie

Ça y'est ma puce a sauté sa tétée du soir ce soir. Même pas besoin de refuser, elle a juste oublié. Ou elle n'en ressent plus le besoin. Endormie en 5 min. A voir si demain c'est pareil.

12. Mamangâteau

Mamangâteau Hyperlactation

@SEmilie je n'avais pas vu le chef d'oeuvre de ta fille !! magnifique !

13. Jujumeo

Jujumeo Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Alors moi aussi je suis fière de ma fille. Elle a eu 3 mois hier et cette nuit, elle nous a fait un vrai cadeau (enfin surtout à moi). Elle s'est vraiment endormie à 22h (au sein puis posée dans son lit), réveil à 5h pour téter, puis 6h15 car respire comme un petit cochon à cause du reflux, donc lavage du nez, tétée (petite) puis dodo sur maman puis papa jusque 10h40 !!!
    Je suis trop trop fière d'elle et j'ai pu me reposer un peu.

Merci ma chérie !! :):)

14. Moumoune64

Moumoune64 Hyperlactation

Maman est fière, ce soir mon fiston est monté avec son papa pour une lecture avant le coucher et contre toute attente il n'a pas demander à téter ! J'en ai profité pour finir d'aller planter les tomates... Bon le papa a dû rester presque 1heure avec koala car ce dernier ne semblait pas prêt à aller rejoindre morphée malgré l'heure tardive mais bon c'est une grande première ! Pas de tétée du soir et le tout en silence ! Roh lala comme je suis fière de mon '' deuzan ''!

15. Mamangâteau

Mamangâteau Hyperlactation

16. SEmilie

Aujourd'hui ma puce ne s'est pas endormie au sein pour la sieste. Après une rapide tétée, je l'ai couchée dans son lit et s'est endormie seule, très paisiblement. J'attribue ça à la couverture qui est une nouvelle habitude de sommeil chez elle.
    Jusqu'ici elle dormait dans une turbulette et j'ai introduit une couverture il y a seulement 2 jours. Elle adore cette nouvelle façon de dormir (comme papa et maman) alors que jusqu'ici elle refusait de dormir sans sa turbulette... :).

Dernière édition: 19 Mai 2017
  17. meleth-marie

meleth-marie Période de pointe

Ti bouchon, 7 mois et 1 semaine, se met tout seul assis depuis cette semaine. Maman trop fière .

Mais depuis ce matin, ti bouchon se met debout tout seul en s'asur la petite chaise ou le pousseur de son grand frère.
    C'au delà de la fierté ce que je ressens

Elena14, Jujumeo, Mamangâteau et 1 autre personne aiment ce message.
  18. Christine13

Christine13 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Maman est fière de son petit garçon qui mange avec une cuillère :)

19. Sorcelica

Sorcelica Lactarium Adhérent(e) LLLF

Moi j'ai eu le droit a une peinture au doigts vendredi et ba c'est tres jolie ^^' jvous metterai l'image apres

Mamangâteau et Christine13 aiment ce message.
  20. Christine13

Christine13 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Je languis de voir le chef d'oeuvre de Raphaël !
    Quel peinture as-tu utilisé ? Esteban aime bien les craies mais y'a toujours un moment où il essaie de les bouffer... :confused:
    Du coup je voulais tenter le coup avec de la peinture.

Marnie et Mamangâteau aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...