• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Maman de Nathanaël

Devilo

Colostrum
Bonjour tout le monde,

Je souhaite me présenter avant de vous poser des questions, et participer à vos discussions.

Je suis une maman de presque 29ans, mariée et j'ai un petit Nathanaël de 13mois demain (07.01.17) toujours allaité à la demande.

Sa demande est de matin, 18h, et au dodo (+ la nuit si besoin, mais c'est rare ou en période de maladie ou de dents sortantes)

Je me pose des questions sur le RDC, le co-allaitement, et puis l'allaitement est un sujet qui me passionne depuis que j'ai commencé le mien.

Au plaisir de vous lire, a très bientôt

Marie
 

Elfee

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue à toi et au plaisir de te lire bientôt! Je suis sûre que tu trouveras toutes les réponses que tu cherches ici!
 

Maman Loupou

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue Marie @Devilo et félicitations pour ton allaitement à la demande de ton petit Natanaël. Vous êtes trop choux sur ta photo de profil, il se dégage beaucoup de complicité et de bonheur <3
 
Haut