• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

maman de famille nombreuse...

lullaby

Voie lactée
Bonjour à toutes !

Je suis maman de 5 enfants dont l'aînée à 11 ans 1/2 et la dernière 5 mois. J'ai allaité tous mes enfants à la naissance mais mes trois premiers allaitements n'ont duré que quelques semaines, faute d'information et de soutien. Ma quatrième, en revanche, a tété jusqu'à plus de trois ans et ma dernière est encore exclusivement allaitée !

Malgré mon "expérience" de maman, j'ai toujours plein de question, concernant l'allaitement notamment... et le maternage en général !! je crois être sur le bon forum pour en parler !

Au plaisir de vous lire !
 

Brusieg

Hyperlactation
Animatrice à la retraite
Bienvenue parmi nous, lullaby :eek: !

Fécitations pour cette belle grande famille et surtout pour tous ces allaitements ! Tu peux être vraiment fière de toi !
Il y a fort à parier que tes diverses expériences seront d'une grande richesse pour les autres mamans. Qu'en penses-tu ?

A bientôt, au fil des échanges sur les divers forums :eek: !
 

gaële

Montée de lait
alors ça, ça m'intéresse...
5 enfants? ex-aequo...
notre ainé a 13 ans et le dernier 18 mois... Les quatre premiers ont été allaités 9 mois chacun... et le petit dernier qui est adopté se tâte encore pour le sein. On verra... :)
 

Oph

Colostrum
oooh, ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue ici!! j'avais oublié que je m'etais inscrite :D

et pourtant j'aime tellement allaiter!!!!!!!! :) d'ailleurs, je me demande comment je vais eagir quand je n'allaiterais plus!! ca fait parti de ma vie, de mon emploi du temps, de ma facon de materner, et de "continuer la grossesse"!!

ah oui, je me represente et contente de voir qu'il y a plusieurs mums de familles nombreuses:

OPh, 32ans, et 5 petits bouts de 8ans, 6ans, 4ans et demi, 3ans et 1an ( espere que la famille d'agrandira encore) les allaitements se sont tous arretés naturellement car j'etais enceinte, les bambins n'etaient plus attachés au sein, car plus bcp d elait sauf le 4eme, qui a tété 23Mois, 1semaine avant l'accouchement denotre number5

donc il y a eu 18mois d'allaitement pour l'ainé, 16mois pour la 2eme, 14Mois, pour le 3eme, 23Mois pour le 4eme et en cours pour le trop chou BB de 13Mois :)

A bientot! e tj'espère vous suivre un peu plus assidument!
 

lullaby

Voie lactée
waouh, quelle vitalité émane de ton message !!! C'est encourageant de lire qu'il y a des mamans aussi pleines de peps !! Personnellement, je ne me vois pas avoir d'autres enfants alors chapeau si toi, tu en as encore le courage !!
 
Haut