• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Maman bretonne

Lydia&marco

Montée de lait
bonjour à toutes et tous,

Moi c'est Lydia, 30ans, je suis la maman de Marc-antoine (dit Marco ;)) petit prince de 4mois 1/2.

On habite le Finistère, Quimper depuis mai (suis lyonnaise à la base et maintenant bretonne de cœur).

Marco est allaité à la demande exclusivement. Il fait dodo en cododo et tous les deux on adore écharpe et manduca pour les balades!

Belle journée à vous et vos amours!!
 

gamazoe

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue à toi et félicitations pour ton petit Loulou !

Tout comme toi je suis finistérienne sud de cœur mais depuis quelques années maintenant :rolleyes:

À bientôt sur le forum ou en réunion :p
 

Marlène Adriano

Montée de lait
Bonjour Lydia et Marco bienvenue :)
Mon fils a 5 mois lundi pas bcp d'écart avec le tien.
Je l'allaite aussi exclusivement mais je rencontre quelques difficultés :(
Y se reveille beaucoup toi la nuit?
Je suis de La Verpillière pas très loin de Lyon.
J'adore le manduca aussi j'en ai un depuis peu. D'ailleurs est il possible de l'installer seule? Car mon mari m'aide pour l'accrocher dans le dos mais j'aimerais bien le faire toute seule!
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Il y a un post avec des bébés de 5 mois.
C'est y a-t-il des bébés de 4 mois ds la salle. Bon maintenant ils en ont presque tous 5!!!
Vous pouvez échanger là. Les mamans sont très actives.
 
Haut