• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Magazine bambin

Palou

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Ma fille a été abonnée aux belles histoires pour ses 4 ans et elle adore! Son petit frère de 3 ans aime beaucoup aussi, je pense effectivement qu'on peut proposer dès 3 ans.
 

boulie06

Montée de lait
Bonsoie Mesdames
J ai achete popi à partir des 16 ou 17 mois de ma fille. Elle tjs bien aimé
Maintenant elle a 27 mois elle aime tjs mais cela devient plus restreint.
Je l ai abonné vers ces 2 ans au magazine histoires de petits avec cd audio elle commence à plus s y intéresser.
Et abonnement à l ecole des loisirs Titoumax, un album par mois de qualité
Voici mes suggestions
 

MamanLibellule

Période de pointe
Ou les Belles Histoires. La fille de mes amis a accroché tout de suite à 3 ans. (Bon, je suis pas impartiale, je suis une ancienne fan des Belles Histoires. J’ai conservé tous les magazines très longtemps, et je m’en souviens encore de certaines histoires. Donc mes enfants seront aussi aux Belles Histoires à partir de 3 ans, c’est non négociable! ^^)
 

LaVosgienne

Fontaine de lait
Ou les Belles Histoires. La fille de mes amis a accroché tout de suite à 3 ans. (Bon, je suis pas impartiale, je suis une ancienne fan des Belles Histoires. J’ai conservé tous les magazines très longtemps, et je m’en souviens encore de certaines histoires. Donc mes enfants seront aussi aux Belles Histoires à partir de 3 ans, c’est non négociable! ^^)
Suis pas franchement impartiale non plus :p
 

mali&soso

Fontaine de lait
Je conseille fortement à partir de 4,5 5ans fanette et filipin c'est pile ce qu'il faut pour faire rêver nos enfants et c'est rempli d'amour et de bienveillance ..
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
coucou les filles
est-ce que quelqu'un ici est abonné à toupie? J'ai feuilleté un exemplaire et j'ai bien aimé les auto collants et les explications et les rubriques différentes. Nous pouvons emprunter tralalire à la médiathèque mais j'apprécie l'idée d'avoir un magazine qui lui parle d'actualité.
Est-ce que vous connaissez d'autres magazines comme ça?
 

Cerisia

Hyperlactation
Oui nous avons abonné mon grand à toupie. C'est sa deuxième année. La premiere année, il dévorait les histoires mais les jeux ne l'intéressaient pas trop ( en ps). Maintenant il délaisse les histoires pour les jeux. Il adore l'imagier avec les autocollants et à réussi à le faire quasiment tout seul cette semaine (en ms). Je ne sais pas si ce magasine lui conviendra encore l'année prochaine car les jeux seront peut être un peu trop simples pour lui en gs. Voilà voilà pour notre retour !
 
Haut