• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Ma présentation

Nela

Colostrum
Bonjour !

Je suis maman d'un petit garçon de 9 mois et demi, Siegfried, né à la maison et dans l'eau avec la présence de ma sage-femme.
A la maison, nous pratiquons la bienveillance, le portage, cododo, l'allaitement évidemment, la motricité libre, la diversification menée par l'enfant, la communication non violente...

Je ne rencontre pas de difficulté particulière, ou s'il y en a, elles s'envolent vite grâce aux réunions que je suis depuis près d'un an. Je souhaite allaiter jusqu'au sevrage naturel.

Je soutien LLL par ma cotisation et l'abonnement à Allaiter Aujourd'hui.

Que dire d'autre... Il me semblait naturel de m'inscrire, à force de visiter le site !

Au plaisir de vous lire !
Nela
 

Lou33

Hyperlactation
Bienvenue Nela super si tout se passe bien pour toi. Ton accouchement a dû jouer et le fait d'être à la maison aussi dans ton cocon.
J'ai accouché dans la salle nature d'une maternité amie des bébés mais j'ai eu recours à la péridurale. Où j'habitais je n'ai pas trouvé de SF proposant un accompagnement global dommage. Tout cela a sans doute eu pour conséquence les difficultés que j'ai rencontré les premiers mois.
Donc je te félicite et suis admirative des mamans qui accouchent naturellement.
Au plaisir d'échanger.
 

mamanbio

Voie lactée
Salut Nela je suis contente de voir qu'on a plein de choses en commun
cododo, portage, dme, cnv, motricité libre, sevrage naturel, ma petite a 6 mois...

j'espère qu'on se rencontrera bientôt à une réunion LLL alors ;)
 

Nela

Colostrum
Merci pour votre accueil !

Oui Lou, je suis persuadée que mon accouchement a été la source de la réussite de mon maternage. Cependant, je n'estime pas mériter d’admiration : j'ai peur d'accoucher en mater, donc pour moi, l'AAD c'est comme une facilité :) C'est tellement dommage que toutes les femmes ne peuvent faire ce choix...

Mamanbio, au plaisir de te croiser bientôt j'espère !
 
Haut