• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Ma fille de bientôt deux ans boude mon sein gauche...

Mimouna1987

Montée de lait
Adhérent(e) LLLF
Merci, mais comme dit ma tante, "la mort fait partie de la vie !".
Et parler (hoqueter de pleurs) à mon bébé de longues minutes pendant les tétées de nuit, celles où on est le plus vulnérable, de qui était mon grand père a beaucoup aidé à mon deuil.
Et puis qui sait si libérer les émotions et la parole ne va pas libérer le sein !?
C'est très émouvant.
 

Mimouna1987

Montée de lait
Adhérent(e) LLLF
Je remonte un peu mon sujet car la situation ne s'est pas arrangé... Si... ma fille réussit à rester sur le sein gauche un peu plus longtemps le soir, s'endort même avec en tétant, mais je ne l'entends toujours pas déglutir et toujours pas de montée de lait à ce sein là. Et j'ai l'impression qu'à force d'insister en vain avec celui ci mon sein droit ne produit plus bcp... J'ai appliqué pas mal de vos conseils : discuter avec ma fille, la faire téter au côté gauche , je bois quelques tisanes d'allaitement.
Avez d'autres conseils pour bien relancer ma lactation le temps de savoir ce qui se passe... ? Est-il possible que mon corps soit fatigué et que ce soit mieux que j'arrête l'allaitement? J'ai besoin de vos conseils de plus que ma fille à toujours l'envie d'être allaitée et c'est pour moi une des plus belles chose que je puisse lui apporter. Merci d'avance ! Et merci d'être là à toutes! J'espère pouvoir aider certaines personnes à mon tour en m'imprégnant de ce magnifique apprentissage de l'allaitement que j'ai des découvert avec mon deuxième enfant, faute d'informations erronées à ce sujet là lors de ma première grossesse.
 

Trefle

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Si l'allaitement te fait du bien il y a D autres pistes pour requinquer un corps fatigué: se reposer, prendre soin de soi, vérifier son alimentation, se faire plaisir, déléguer ce qu'on aime pas faire etc ...
 

Mimouna1987

Montée de lait
Adhérent(e) LLLF
Si l'allaitement te fait du bien il y a D autres pistes pour requinquer un corps fatigué: se reposer, prendre soin de soi, vérifier son alimentation, se faire plaisir, déléguer ce qu'on aime pas faire etc ...
J'essaie tout en vain. J'ai l'impression que c'est phisiologique. Bref. On verra bien.
 
Haut