• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Méthode pour lait sur fesses

gwenocema

Montée de lait
Bonsoir tout le monde
J'ai une question une peu bête mais je voulais savoir pour celles qui utilisent leur lait comme crème, comment vous faites ?
Mon souci c'est que ma puce fait ses dents du haut et qu'elle a pleins de boutons rouges sur les fesses depuis une semaine.
J'utilise jusqu'à présent la fameuse crème bleue et blanche mais aucune amélioration ça empire même !
Je voudrais utiliser mon lait mais je me demande comment faire ?
Merci pour vos réponses
 

Marnie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je ne tapotais pas pour ma part, la couche épongeant le surplus. J'étalais juste un peu avec la main.
 
Dernière édition:

bzoui

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Ou sinon, je met le lait dans une coupelle pour imprégner le coton ou linge tête lavable et hop sur les fesses
 

gwenocema

Montée de lait
Alors aujourd'hui j'ai utilisé le reste d'un biberon et avec la tétine j'aspergeais les fesses.
C'est pas très hygiénique mais c'est bien pratique !
À voir les résultats mais ça commence à s'estomper.
La prochaine fois, j'utiliserai de suite le lait.En espérant qu'il n'y ait pas de prochaine foiso_O
 

mali&soso

Fontaine de lait
En plus de vos précieuses méthodes il y a la crème au calendula pour le change weleda et la poudre de soie dr.hauschka je m'en sert pour tout type de souci de peau c'est royale
 
Haut