1. ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification
  2. Bonjour visiteur,
    L'adresse forum@lllfrance.org est une adresse technique qui permet de régler les problèmes d'inscriptions et il ne sera pas fait de réponses aux questions d'allaitement.
    Si vous souhaitez, vous pouvez vous créer un profil sur le forum (Bouton se connecter/s'inscrire en haut à droite de votre écran) et commencer une discussion afin que la communauté du forum puisse vous répondre. ( pour créer une discussion )
    Rejeter la notification

Méfiez-vous du cododo

Discussion dans 'Allaitement et société' démarrée par Sharizhai, 16 Avril 2018.

  1. Lewelly

    Lewelly Voie lactée

    Magnifique ton texte !
     
    Sharizhai aime ce message.
  2. Minox

    Minox Colostrum

    Tout ça me rassure un peu!
    J'eleve ma fille seule, elle a toujours dormi avec moi parce que pour les tétées la nuit ça me fatiguait moins de la mettre au sein sans me lever.
    Il y a eu une période où elle était dans son lit à côté de moi. Et maintenant nous avons déménagé, elle a une chambre pour elle.
    Des amis très ''expérimentés'' me disent que si elle dort dans son lit dans sa chambre elle fera ses nuits. J'ai essayé quelques fois, elle me réveille toujours toutes les 4h comme quand elle est avec moi.
    Cette semaine j'étais trop fatiguée je l'ai remise avec moi et c'est bien mieux.
    Je commençais à culpabiliser parce que quand il s'agit de dormir dans sa chambre, je mets deux heures minimum à l'endormir en chantant et la berçant.
    Je me disais que je n'aurais pas dû céder au cododo ... C'est tellement pas habituel dans notre culture.
     

Partager cette page

Chargement...