1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Médecin généraliste 77 ou 91

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par Sylvie Diddle, 6 Septembre 2017.

1. Sylvie Diddle

Sylvie Diddle Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Bonjour

Je cherche un médecin généraliste pro allaitement aux alentours de Combs la ville. La mienne est anti allaitement et comme j'ai déménagé récemment je me dis que c'est l'occasion de changer.
    Merci de votre aide

2. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

@Sorcelica est du 91 si je dis pas de bêtises.

3. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

C'est bien sa mais combs la ville c'est pas a cote je crois que les pediatre de l'hopital de quincy sous senart sons vraiment bien par contre pour avoir de la place c'est long

Sylvie Diddle aime ce message.
  4. yomi

yomi Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Je crois qu'elle ne cherche pas de pédiatre mais un généraliste pour elle même

5. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Désolée pour ma nullité en géographie :D

6. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

moi j'ai trouvé personne depuis que je suis sur le 91 ....

7. Laaura

Laaura Lactarium

Comme generaliste ? Ou pediatre ?

8. Sylvie Diddle

Ça ne m'étonne pas malheureusement, c'est pour ça que j'ai gardé la mienne malgré mes déménagements...

9. Sylvie Diddle

Effectivement, pour le pédiatre j'en ai pris un à la clinique de l'Essonne à Évry, pour l'instant je ne l'ai vu qu'une fois, donc à voir à l'usage

10. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

@Laaura j'ai trouvé un pédiatre sur étampes très bien mais nul en allaitement. Mais adorable hein avec mon 3 ans pas ordinaire donc bon il a pas tout faux lol
    pour le généraliste j'ai aussi gardé mon médecin de famille de Belle Epine (94) parce que comme toi @Sylvie Diddle je trouvais rien ...

11. Sorcelica

Sinon moi j'ai ma generaliste je la trouve bien :) je suis sur athis mons sa met plus ou moins 30 minute de combs la ville .

Sinon a corbeil essonne une formidable sage feme vraiment vraiment vraiment

12. Sarah77190

Sarah77190 Colostrum

Bonjour , vous e

Bonjour :) , vous êtes d'où du 91 s'il vous plaît ?

13. Sorcelica

Athis-mons

14. Sarah77190

Sarah77190 Colostrum

D'accord , quel êtes vous sur Doctolib?

15. Sorcelica

J’ai rien compris. Désolé

Partager cette page

Chargement...