1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Location soirée anniversaire avec bébé

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par HappyMummy, 16 Avril 2018.

1. HappyMummy

HappyMummy Période de pointe

Hello les mamans.

Je souhaiterais organiser une fête surprise pour l'anniversaire de mon mari. Il y a quelque temps je pensais faire garder Minimoi par les grands parents mais il ne fait toujours pas ses nuits et n'accepte pas encore le biberon (j'y travaille). Du coup je ne me sens pas de le laisser une nuit entière.
    Donc j'aimerais trouver une location (salle ou maison) sur Paris ou RP pour la soirée/nuit avec une chambre pour bébé mais au calme pour qu'il puisse dormir tranquille et moi l'allaiter quand il se réveille. C'est pour un petit comité (moins de 30 personnes)
    Est ce que l'une d'entre vous connaît un endroit sympa et approprié ?
    Merci!!

Tags:
  2. HappyMummy

Personne ? :(:(:(

3. Kiwiii

Kiwiii Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Quand tu dis paris RP c'est plutôt nord, est, sud, ouest ? RP jusqu'où ?

4. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Là où on s'est mariés ya des chambres au dessus (à côté ?) Des salles. Mais c'est pour grand .. enfin du monde

5. HappyMummy

Oui plutôt sud de Paris (94). Au plus proche de Maison-Alfort

6. HappyMummy

Oui on trouve pour des grands groupes mais c'est plus compliqué pour les petits comités :confused:

7. Kiwiii

Je demande demain, j'ai une collègue qui vit à maison alfort... ou alfortville, je confonds tout le temps.
    Sinon airbnb ?

HappyMummy aime ce message.
  8. HappyMummy

Merci c'est gentil!!! J'ai regardé sur Airbnb mais je n'ai pas trouvé grand chose...peut-être que je m'y prends mal aussi :rolleyes:

9. Kiwiii

coucou,
    Je ne t'ai pas oublié, ma collègue était en déplacement. Elle devrait être là demain.

10. HappyMummy

Oh...merci bcp <3

11. Kiwiii

Coucou,
    Bon ma collègue n'a pas de bon plan :( elle m'a dit airbnb aussi ou site de location de salle...
    Désolée :(

12. HappyMummy

Pas de souci @Kiwiii C'est déjà très gentil d'avoir essayé! Merci encore! <3

13. Kiwiii

j'espère que tu vas trouver qqch de sympa !

Partager cette page

Chargement...