• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Location de deux tire-lait

Citrus

Colostrum
Bonsoir à toutes les mamans et à leurs choupinoux

Je suis fatiguée de transporter quotidiennement mon tire-lait, entre le porte bébé, la glacière isotherme et l'engin, c'est plus gérable, je me suis transformée en chamelle !
Je voudrais donc en louer un deuxième, ma SF m'a fait une ordonnance, que je laisserais rangé dans mon bureau personnel !
Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà louer simultanément deux tire-lait ? Et si oui est-ce que la sécu et mutuelle prennent en charge le coût des deux locations ?

Merci pour vos témoignages et retours d'expérience !
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
La securite sociale ne prend pas en charge la location de deux tire lait faut voir si ta mutuelle prendrai en charge a 100 pour 100 le deuxieme..

Pourquoi ne pas changer de modele pour un plus compacte ?
Moi je laisser le symphony au boulot mais je comprend que celon les organisation on ai envie de tirer a la maison
 
Haut