• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

LM dans coquilles recueil lait ?

Lynn

Colostrum
Bonjour les mam's ,
Voilà hier après une visite chez la SF , elle m'a conseillé (bébé a le nez pris à cause de petites régurgitations après tétées) de lui laver le nez au LM ... ok ! mais je recueille dans des coques et ne sais pas du tout comment m'en servir ? ou le stocker , comment , et combien de temps maxi ? je pensais rincer un petit flacon de sérum physio et le remplir de mon lait ?
HELPPP lol
Merci les filles ♥
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Oui, tu peux utiliser un petit flacon de sérum physio. Tu aspires le lait avec, et tu lui mets dans le nez.
Par contre, je ne sais pas combien de temps maxi après... Je pense que le mieux est de tirer manuellement juste avant l'utilisation, pour que ce soit plus frais. Mais si tu veux utiliser le lait recueilli dans les coques, je ne sais pas pendant combien de temps il est possible de le faire...
 
Haut